1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perf golf tdi 90

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par rsvince, 20 Juillet 2008.

1. voila apres 200 kmde roulage avec ma golf je me dit quel va moin bien que l ibiza tdi 90 de mes parent.j'ai remarqué un filtre a air tres salles et un support moteur av a changé
    a votre avis cela peu génée baucoup pour les perf meme ci je pense que non

vote avis m interresse

ps: j'ai deja netoyer l'egr rien le debimettre un petit plus et verifier les durite de turbo

merci pour vos reponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : perf golf tdi 90

j'ai peu etre pas posté au bonne endroits excusée alors

4. Re : perf golf tdi 90

moi le moteur tourne bien et le ralenti environ 800t stable et ou se trouve cette piece quel sont les perf d 'un 90 on sens que ca pousse o upas normalement

5. Re : perf golf tdi 90

personne na une idée

6. Re : perf golf tdi 90

Salut rsvince !

J'ai vu que tu as fait une demande pour un diag avec vag-com... ;)

C'est très bien, ca permettra de voir si ta Golf a des perfs normales ou pas ! :D

Sinon, pour la différence entre la Golf et l'Ibiza, il y a 50kg de différence, ce qui est déjà pas négligeable, mais pas forcément très sensible... :?

7. Re : perf golf tdi 90

merci mes reste plus qua en trouvé un et la c'est pas gagnée

8. kakos

kakos Vénérable

Re : perf golf tdi 90

ya pas une GV sur la seat? elle est de quelle année?

9. Re : perf golf tdi 90

pas de gestion variable sur cesz ibiza la

10. Re : Re : perf golf tdi 90

oh que si....

SEAT IBIZA 1997 90cv moteur AHU boite ASD: 0-100 12S
    GOLF 3 1997 90 cv moteur AHU boite ASD : 0-100 12.8s !!!

voilà la différence de perfs !

11. Publicité Annonceurs

12. Re : perf golf tdi 90

merci pour toute les info.apres un bon netoyage des durite remplacement du filtre la sensation de tirée est revenu et la couple avec mais la c'est le support moteur qui ne suis plus et qui reste a trouvée

13. Re : perf golf tdi 90

bonsoir a tous le monde voila ma tdi 90 respire vraimeent tres bien le sperf sont enfin la merci vw et la conso sympa

Partager cette page

Chargement...