1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Performances tdi 110 (vitesses)

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par remx77, 27 Septembre 2006.

1. Avec un pote et son gtech ( me demander si vous connaissez pas ) on a fait quelques tests avec mon G3 tdi 110 d'origine ( à 2 dedans donc )
    les 2 meilleurs :

0-100 9.27s
    0-400m 17.34s@130kmh

Si vous avez des temps à donner et d'ailleurs bientôt jdevrais avoir un boîtier donc je donnerais la différence.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

gtech???

4. Performances tdi 110 (vitesses)

Oui mon cher kakos
    Un gtech c'est un appareil que tu colle au pare-brise que tu étalonne bien à l'horizontal et il mesure les G qu'il prend . Et de ces G il mesure la vitesse et la distance . c'est très fiable et ca commence à se propager pas mal ce ptit engin...

5. kakos

kakos Vénérable

-:photo:-

6. Performances tdi 110 (vitesses)

Vous pouvez voir les nouveaux modèles ici
    http://www.gtechfrance.com/france.htm

Et moi c'était un ancien plus archaique moins d'options mais qui marche très bien tout de meme : gtech.jpe

Les modèles SS et RR présentés sur le site sont dispo sur ebay à un prix moindre , à acheter entre pote parce que l'utilisation est pas quotidienne et ca le fait payer moins cher...

7. james

james Vénérable

Hmmm. De plus il faut rajouter quelques autres coûts:
    - Embrayage,
    - Cardan,
    - Pneus,
    - etc...

:p

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

:-w :-w +1 ;)
    @+ alex

9. Performances tdi 110 (vitesses)

Non mais c'est pas un appareil que t'a pas tout le temps et c'est pas à chaque feu rouge pied dedans , c'est de temps en temps ou si on modifie qquechose

D'ailleurs apparemment mon boitier fonctionne déjà j'avais retester seul dans la voiture et sur la reserve les chronos etaient bien tomber et maintenant avec le boitier impressionant : 7.91 de 0-60mph et 16.04 400mda@89mph
    sans : 8.68 et 16.71@83mph

Partager cette page

Chargement...