1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Periodicité révision GOLF 4 TDI 130

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Syl29, 30 Mai 2011.

1. Syl29

Syl29 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6 TDI
    Date:
    12/2007
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    NC
    Puissance:
    140
    Bonjour!!

J'ai acheté ma Golf quand elle avait 167 000kms.
    Dès que je l'ai eue, j'ai fait une révsion complete moi-meme (vidange tous fluides, changement de tous les filtres)

Je sais que VW préconise de faire la vidange tous les 15 000kms

Aujourd'hui, elle à un peu plus de 177000 kms.

Compte tenu du km de la voiture, pensez vous qu'il serait judicieux d'attendre les 15 000kms (soit à 182 000kms) ou alors tous les 10 000kms?

Le changement du filtre à air et carburant à été fait à la 1ere révision. Si je le fais une fois sur 2 sa suffira ?

Merci !!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Periodicité révision GOLF 4 TDI 130

Bonjour
    Pour info j ai une 90 cv je fais la vidange tous les 20 000 km par contre je change tous les filtres,j utilise de la 5w 40 comme huile,au vu des prix des filtres sur le net a quoi bon se priver .

4. mcjeangab1

mcjeangab1 Modérateur

Re : Periodicité révision GOLF 4 TDI 130

alors pour l'entretien c'est :

15 000 kms ( petit entretient qui comprend la vidange donc filtre a huile et huile )
    30 000 kms ( gros entretient qui comprend la vidange + filtre a air + filtre a pollen + filtre a gazole )

Normalement pour la tienne , le gros entretient doit etre fait a 180 000 kms et le petit entretient a du etre fait a 165 000 kms .

La distribution , elle , est a faire tous les 120 000 kms ou 5 ans .

Partager cette page

Chargement...