1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PERIODICITE CHANGEMENT DISTRIBUTION SUR TDI 140

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par sebher72, 16 Novembre 2006.

1. Salut à tous !
    Je suis sur le point d'acheter un Touran en 2.0 TDI 140. Ce sera un 2003 ou 2004 (j'en vois 2 ; ce sera un des 2 certainement). Ils ont tous les 2 environ 60000 km. Je me pose donc la question de savoir si la périodicité de changement de courroie est 90000 km comme sur les blocs 1.9 ou 120000 km comme me le disent les 2 proprios actuels mais qui n'en sont pas sûrs.

Merci de vos réponses

a+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : PERIODICITE CHANGEMENT DISTRIBUTION SUR TDI 140

changement de courroie distri se fait tous les 120 000 kms sur le bloc 2.0 TDI

@+
    :D

4. Re : PERIODICITE CHANGEMENT DISTRIBUTION SUR TDI 140

Salut à toi..... je passais par là et j'en profite pour te mettre en garde sur le touran en version 2.0 et de 2003 !!
    j'en posséde un et j'ai eu qlq soucis avec et notament une culasse qui vient de me lacher à 110000 km :cry: :cry:
    donc si j'étais toi à choisir je prendrais le 2004 .... !!
    pour ma part j'ai divorcé avec volkswagen :evil: :evil:

5. Re : PERIODICITE CHANGEMENT DISTRIBUTION SUR TDI 140

Ben le 136 c'etait les 1er bloc 2L, en effet ils ont eu pas mal de problemes. Mais le 140 est actuellement bien fiabilisé.

Tu dis avoir divorcé avec VAG, tu roules en quoi maintenant ?

6. Re : PERIODICITE CHANGEMENT DISTRIBUTION SUR TDI 140

Salut,
    finalement, ce sera un 1.9 TDI 100 Sport de 2004 avec 70000 km. On va le chercher samedi prochain :D

a+

7. Re : PERIODICITE CHANGEMENT DISTRIBUTION SUR TDI 140

... quand je dis que j'ai "divorcé" j'entends par là que je n'achéterais plus VAG !!
    la réponse à mon problème de culasse a été une prise en charge de 70% pièces et 0 au niveau de la main d' oeuvre :eek: !!
    donc ils reconnaisent qu'ils y a bien un problème mais se dédouanent par rapport à la main d'oeuvre qu'engendre ce problème ..... bravo .... ça c'est commercial !!!

et puis impossible de discuter ... "monsieur, c'est ferme et définitif" .....

voilà .... 2000 euros à débourser au bout de 110000 km .......avec les autres problèmes, c'est la première fois qu'une voiture me coute autant de fric .... :evil: :evil:

Partager cette page

Chargement...