1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Perte de la puissance sur mon audi a3

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par a357570, 1 Février 2011.

1. :D

Bonjour et bravo pour ce forum, j'ai parcouru beaucoups de post ce soir, mais tout s'emêle un peu.
    Je suis nouveau sur le forum ainsi que néophyte en moteur tdi, je viens d'acheter d'occasion une A3 qui frôle gentillement les 190 000 kms, malgrès un bon état général je me suis apercu que des que je dépasse les 2500trs/mn la voiture perd sa puissance quelques soit la vitesse en 3em ou 4em voir même en 5em, plus de puissance on dirais un diesel bas de gamme made in france :-Fureur-:(pour rester indulgent) lol, Quand je coupe le contact elle retrouve sa puissance mais dès 2500tr/mn c'est a nouveau pareil.
    par quel coté commencer mes recherches et analyses? me vla donc tout perdu et je demande votre aimable coopèration. -:lov1:-
    Salutations.
    Jeff

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Perte de la puissance sur mon audi a3

ce qui produire ca, au niveau de la vanne egr, durite turbo,

4. Re : Re : Perte de la puissance sur mon audi a3

Quelle clareté :-B> :-B> :-B>

Don commence par scanner toutes les durites de dépression, ainsi que toutes les grosses d'admission au turbo.

Les petites ont tendance à devenir poreuse avec le temps, et les grosses ont une tendance au déchirement.

5. Re : Perte de la puissance sur mon audi a3

hello
    tu l as depuis quand?
    elle faisait ça avant?
    ça peu être plein de chose
    fait un test au vagcom ou dans un garage
    ne tard pas ça peu s aggraver et casser quelque chose!
    a+

6. Re : Re : Re : Perte de la puissance sur mon audi a3

comment scanner les durites de dépression :?

7. Re : Re : Re : Re : Perte de la puissance sur mon audi a3

En tout cas, pas en jouant sur les mots ;)

8. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Perte de la puissance sur mon audi a3

Géométrie variable qui est gripper en position bas régime , les durites noir de commande si elle fuit tu a un manque de pression a bas régime dans le pire des cas ton turbo prend sa position repos donc aucune pression a bas régime puis la pression monte petit a petit , une N75 défectueuse c'est pareil c'est a bas régime que tu n'a plus de pêche , en plus la en coupant le contact sa remarche jusqu'à la prochaine fois donc géométrie variable ;)

9. Re : Re : Perte de la puissance sur mon audi a3

Une durite d'admission percée provoque exactement les mêmes symptômes,

scanner les durites de dépression permet surtout de simplifier les recherches.

Partager cette page

Chargement...