1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Perte de liquide de refroidissement du TSI 122

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par jos33, 8 Août 2010.

1. Bonjour à tous,

j'ai acheté une VW golf plus TSI 122 en mai 2010. Elle a aujourd'hui 3800 km.
    Je constate une perte de liquide de refroidissement. Je perd environ 5 mm tous les semaines.
    Moteur froid, j'ai de la pression qui s'échappe du vase d'expansion et le liquide remonte dans le vase.
    Pas de durite dure.
    Pas de mayo dans le vase.
    Par contre, quand le moteur tourne, il y a pleins de bulles au niveau de la durite située en haut du vase (durite de retour vers la pome a eau???).

J'ai pris un rdv pour mardi prochain chez le CC ou j'ai acheté la voiture. Il me la garde pour un controle complet du circuit de refroidissement.

J'ai peur d'avoir un problème de joint de culasse. Dans ce cas, dois-je accepter une réparation de la part du CC ou bien demander le remboursement de la voiture pour vice caché?
    La réparation de cette pièce semble compliquée et hasardeuse...

Que me conseillez-vous?

Pour info, je n'ai jamais vu de pb de ce genre sur ce bloc essence mais peut être que je suis tombé sur le mauvais numéro...

Merci de votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : Perte de liquide de refroidissement du TSI 122

Ont va espéré que le concess trouve la fuite sur une petite pièce banal!

Partager cette page

Chargement...