1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Perte de puissance a 120 km/h

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par schoultz62, 26 Septembre 2010.

1. Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum,je possède une golf 4 tdi 110 de 1999 totalisant 215000 km

Cela fait plusieurs fois (4 ) qu'en roulant sur une portion d'autoroute (130) j'ai une grosse perte de puissance (genre je roule sans turbo) arriver a 120/130 km/h.
    Le fait de couper le moteur et de redémarrer règle le problème mais resurgit au bout de quelque mètre.

Je précise que je n'y connais pas grand chose en mécanique

J'ai lus beaucoup de message parlant d'une vanne EGR ou de GV gripper.

Je n'est pas encore passer au diag (mardi)

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a régler ce problème qui est assé embêtant sur autoroute

En attendant vos réponses,je vous souhaite un bon dimanche a tous

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Perte de puissance a 120 km/h

Bonjour, j'espère que c'est juste ton débimètre :?
    plus simple à changer ;)

tu vas bien voir au diag

tiens nous au jus

4. Re : Perte de puissance a 120 km/h

Ok,jespere aussi

Je vous tien au courant

Merci et Bon dimanche a tous

5. Re : Perte de puissance a 120 km/h

Juste une question

Quelqu'un serait combien coute le passage a la valise???

Cordialement

6. Re : Perte de puissance a 120 km/h

Bonjour,

Tu devrais essayer de chercher dans la rubrique "centre technique" les possesseur de VAGCOM de ta région.

7. Re : Perte de puissance a 120 km/h

Ok,merci je vais regarder ca,

Je te remercie

8. Re : Perte de puissance a 120 km/h

salut moi je pense que c'est ta gv qui est gripé, passe la a la valise (chez vw environ 60e et chez speedy ou autre centre auto environ 20e) si le code defaut est: CAPTEUR PRESSION D'ADMISSION,c'est ta gv qui est grippé! voila j'ai eu le meme cas sur ma ibiza,un bon nettoyage et ça repart!!!

9. Re : Perte de puissance a 120 km/h

salut

salut moi je pense que c'est ta gv qui est gripé, passe la a la valise (chez vw environ 60e et chez speedy ou autre centre auto environ 20e) si le code defaut est: CAPTEUR PRESSION D'ADMISSION,c'est ta gv qui est grippé! voila j'ai eu le meme cas sur ma ibiza,un bon nettoyage et ça repart!!! :D ++ 1

Bonjour, j'espère que c'est juste ton débimètre :?
    plus simple à changer ;)
    Pour repondre un debimetre provoque une perte de puissance en continue il n ya pas de coupure à un moment donner .
    La perte de puissance est à tous les rapports à tous les regimes un vraie veaux ....
    hors le turbale lui coupe à un momment donner ( à un certain regime ) et le faite de redemarrer ( couper le contact ) =>
    tu retrouves ta puissance et ça recoupe à un certain regime et rebellotte ....mais cela ne veut pas dire pour autant que ça soit le turbo
    c est pour cela qu un diag s impose ....mais pour le prix d un diag tu peux trouver une interface allez tchao
    Cdt Tufs

10. Re : Perte de puissance a 120 km/h

Bonjour,

Merci a tous pour vos reponse,qui m'eclaire ma lanterne de novice.

Je vais passer au diag alors,je vous tien au courant des que cela et fait

Encore merci et Bon Week End a tous..

Partager cette page

Chargement...