1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Perte de puissance a 120 km/h

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par schoultz62, 26 Septembre 2010.

1. Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum,je possède une golf 4 tdi 110 de 1999 totalisant 215000 km

Cela fait plusieurs fois (4 ) qu'en roulant sur une portion d'autoroute (130) j'ai une grosse perte de puissance (genre je roule sans turbo) arriver a 120/130 km/h.
    Le fait de couper le moteur et de redémarrer règle le problème mais resurgit au bout de quelque mètre.

Je précise que je n'y connais pas grand chose en mécanique

J'ai lus beaucoup de message parlant d'une vanne EGR ou de GV gripper.

Je n'est pas encore passer au diag (mardi)

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a régler ce problème qui est assé embêtant sur autoroute

En attendant vos réponses,je vous souhaite un bon dimanche a tous

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Perte de puissance a 120 km/h

Bonjour, j'espère que c'est juste ton débimètre :?
    plus simple à changer ;)

tu vas bien voir au diag

tiens nous au jus

4. Re : Perte de puissance a 120 km/h

Ok,jespere aussi

Je vous tien au courant

Merci et Bon dimanche a tous

5. Re : Perte de puissance a 120 km/h

Juste une question

Quelqu'un serait combien coute le passage a la valise???

Cordialement

6. Re : Perte de puissance a 120 km/h

Bonjour,

Tu devrais essayer de chercher dans la rubrique "centre technique" les possesseur de VAGCOM de ta région.

7. Re : Perte de puissance a 120 km/h

Ok,merci je vais regarder ca,

Je te remercie

8. Re : Perte de puissance a 120 km/h