1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance A4 B7

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par doudou42, 1 Octobre 2013.

1. bonjour a tous,

j'observe depuis quelques temps une perte de puissance sur mon vehicule j' ai donc demonter ma vanne egr et le papillon pour les nettoyer
    n'ayant aucun resultat apres cela j'ai donc demander a mon preparateur qui ma reprogrammer ma voiture une nouvelle reprogue avec la vanne egr desactiver
    et toujours aucune difference.
    J 'aimerai maintenant verifier tous mes durites mais n ayant pas elsawin ou etka esque quelqu un aurai les images de celles ci pour que je puisse toutes les verifiers ceci n ai vraimant pas simple vu le nombres de celle ci.

en vous remerciant de m aider un peu car la je flanche totalement.

merci

_____
    Voiture concernée : Audi a4 - blb - 2L TDI 16V

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : perte de puissance A4 B7

Des Défaut moteur?

capteur différentiel de fap ok?

Pour les durites de turbo regarde celle du coter droite de la voiture celle qui va du turbo a l’échangeur si elle est en bonne état

4. Re : perte de puissance A4 B7

michophe;287305

j' ai l impression que ca viens du coter de la roue avant coter conducteur. j aimerai bien trouver un shema de toutes les durites a verifier mais j ai pas etka car je n 'arrive jamais a l installer.

5. Re : perte de puissance A4 B7

SVP personne peux m'aider ??

6. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut doudou42,lorsque ta coupure arrive arretes toi et coupe le contact.Ensuite rallumes et si ça reviens,il y a de grandes chance que se soit la géo du turbo.Sinon il faudrait passer un coup de vagcom pour voir les défauts et la on pourra mieux te guider.a+gégé

7. Re : perte de puissance A4 B7

salut audimanrs2

je n'ai aucun code defauts moteur de plus la vanne egr a ete neutralliser par mon reprogamateur moteur. Le turbo fonctionne tres bien mais j'ai pas la puissance attendu quand meme. donc je veux me pencher sur le systeme des durites mais pour cela il me faudrait une vu eclater du moteur pour tous les voirs tellement que celle ci son nombreuse.
    N ayant pas ETKA voila pourquoi je demande un petits coups de pouces pour pouvoir me fournir une images de mon moteur.

8. djedje93

djedje93 Nouveau

Hello,

Le débitmètre encrassé?

l'as-tu nettoyé ?

9. Re : perte de puissance A4 B7

Salut,

Un débitmètre [à film chaud] → ne se nettoie pas [​IMG]

À+,

10. Re : perte de puissance A4 B7

Bonjour,