1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance aléatoire sur tdi 110 de 1999

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par pgenin, 18 Août 2008.

1. pgenin

pgenin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat SW TDI 140 Embassy
    Date:
    07/2009
    Kilométrage:
    105000
    Code Moteur:
    M6F
    Puissance:
    140
    Voila un petit message pour tout ceux qui on comme moi une perte de puissance aléatoire sur leur titine.
    Suite a une revision chez un garagiste de village mon moteur avait des pertes de puissance aléatoire (montée en régime jusqu'a 3200 trs puis coupure d'accélération). j'ai regarder plein de truc (y compris débimetre sf que chez moi c'était un Pierburg donc sensé etre ss les pb du Bosch) et finalement c'est la concession VAG de Chambéry qui a trouvé (Jean Lain, pour ne pas les nommer) : en fait mon garagiste de banlieu avait changé le filtre a gasoil et en remontant le nouveau avait écrasé une durite servant a la commande de la géometrie variable du turbo (qui donc ne se faisait plus).
    Pour un fois je voudrais juste adresser mes félicitations a cette concession VW de chambery :-B> qui non seulement vous acceuille avec le sourire (c'est ce qu'on appelle le service, chose que certains personnels officiels VW sur grenoble semblent avoir oublié) mais en plus ne poussent pas a la consommation (ca m'a couté une durite) et ne vous regardent pas comme un tiroir caisse en puissance. voili voilou

Au fait par curiosité faites vous envoyer le catalogue des forfaits d'entretien VW de chez Dauphine Sport Auto (ex Guillaumin SA) concessionnaire vag a fontaine (38) et celui de Jean Lain concessionnaire vag a chambéry (73). Curieusement le catalogue est le meme sauf pour les prix qui sont de 15 a 50 % plus cher sur Grenoble :mad:: avec en plus une qualité de service sans contestation possible en faveur de Chambéry ; visiblement a 50 bornes près on peut faire des économies en faisant entretenir sa titine dans le réseau VW.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fred38

Fred38 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    285000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : perte de puissance aléatoire sur tdi 110 de 1999

Bonjour,

En effet, j'ai déjà constaté des écarts de prix important entre ces concessions, mais l'écart se creuse encore en allant dans la valée du Rhône... (Valence...).
    Je reçois plusieurs catalogues des forfaits d'entretien, c'est édifiant, mais ce n'est pas toujours facile de se rendre dans une concession éloignée de son domicile, ils le savent bien.

Fred38

4. Re : perte de puissance aléatoire sur tdi 110 de 1999

Relançons le topic des pertes de puissance...

Bon, mon auto marche très moyen moyen, malgré :
    - DECATALYSÉE
    - Turbo nettoyé

Avec Hervé, nous avons pensé à la vanne N75, mais... je l'ai mesurée, elle semble ok (18 Ohms)

Si quelqu'un a une idée ? en fait j'ia un manque total de pèche sur toute la plage... ca résume bien...

Injecteurs ? pompe à inj ?

Merci

Partager cette page

Chargement...