1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Perte de puissance après 2000tours

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par sinsei, 23 Août 2011.

1. Bonjour, mon audi a6 v6 tdi atteind péniblement les 2000tours une fois les 70° de temperature du moteur depassé mais en accélerant progressivement la puissance revient légerement j'ai un doute sur la pompe de gavage si quelq'un pouvez m'éclairer de sa lanterne merci
    ps: j'ai déjà changer le debimetre

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Perte de puissance après 2000tours

il n'y a pas de pompe de gavage sur un 2.5 tdi

4. Re : Perte de puissance après 2000tours

merci pour votre réponse mais je l'ai démonté cette après midi mais il y a bien une pompe de gavage immergé dans le réservoir si ça peut vous aider mais merci quand même

5. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Perte de puissance après 2000tours

Salut
    la pompe fonctionne juste quand ton réservoir est en dessous de la moitié, et si elle est hs tu ne pourras plus démarrer
    A+

6. Re : Perte de puissance après 2000tours

tient j'ai le meme probleme sur une A6 moteur AFB. Il y a le defaut 550 (probleme de regulation de l'avance)
    En effet, verifié avec vcds, l'avance ne fait pas ce qu'elle devrait et en passant en reglage de base, le cycle avant-retard ne se fait pas.

J'ai donc démonté la pompe cet aprem je constate que le systeme de regulation d'avance a l'air bloqué. Je vais voir pour desosser la pompe et analyser ca de + pres. Je prepare un petit tuto dans la foulé. Elle m'intrigue cette VP44 :app:

7. Re : Perte de puissance après 2000tours

Merci tout d'abord pour vos réponses, ma pompe de gavage a l'air de marcher mais le boitier ou elle est etait quand même encrasser ou se trouve le systeme de regulation d'avance et comment le controler ? merci

8. Re : Perte de puissance après 2000tours

Vérifie d'abord si la tige de la géometrie variable de ton turbo après le demarrage de ton moteur se mette bien en haut et il reste!

Partager cette page

Chargement...