1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Perte de puissance au-dela de 3000 tr/m

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par duke60, 21 Juin 2010.

1. duke60

duke60 Enthousiaste

Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Bonjour,

Voila depuis quelques jour j'ai remarqué que quand je pousse un rapport elle grimpe normalement bien et passé les 3000 tr/m env. sa monte moins vite qu'avant...

Exemple en 3eme je peut allez jusqu'à 110 km/h et l'accélération étè linéaire mais franche et rapide.

Maintenant en 3eme j'arrive assez vite à 80km/h et après la sensation quelle peine pour arriver au 110 km/h.

Je pence que c'est du au fait que lors de ma derniere vidange (1mois) j'ai mis de la MOTUL 5W10 505.00 VW (pompe a injection) au lieu de la norme 505.01 injecteur pompe...

A noter que c'est ma 2eme vidange avec cette huile avant je m'étais castrol 5W40 505.01

Pensez vous que mon probleme viens de cette erreur d'huile? et si oui ai-je encrassé ou endommager mes injecteur?

C'est plus prudent de refaire une vidange ou attendre la prochainbe?

Merci d'avance Bonne soirée a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. dante77

dante77 Accro

Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Re : Perte de puissance au-dela de 3000 tr/m

Re-vidange vite avec la bonne huile, les injecteur-pompe sont très sensibles à ce genre de mauvaise manip. :--: :--: :--:

4. duke60

duke60 Enthousiaste

Adress:
    Country:
    Location on Map:

Je l'ai fait hier soir et j'ai remarqué qu'au niveau des durite turbo sa suintai pas mal l'huile...

Je pence démonter admission et turbo pour un netoyage car ca me gene qu'il y ai autant d'huile ds ces durite.

Merci a vs a bientot

5. BZHCACTUS

BZHCACTUS Débutant

Adress:
    Country:
    Location on Map:

brider à 3000 tours sur un 1l9 sa me fait penser au debimettre. ;)

6. dante77

dante77 Accro

Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Re : Re : Perte de puissance au-dela de 3000 tr/m

Tout dépend en quelle quantité tu as de l'huile car si c'est juste une pellicule c'est normal :_d :_d :_d

Partager cette page

Chargement...