1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Perte de puissance audi a3 110cv 2001

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par rems372, 25 Juin 2010.

1. Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je viens tout juste d'acheter mon a3 et j me rend conte que par moment j'ai une perte de puissance et sa m'arrive arriver a 120km/h mais c'est pas a chaque fois je n'y connais rien et j'ai peur de devoir vider mon petit porte feuille de jeune travailleur donc j'espere que quelqu'un pourra m'aider a se sujet la...
    merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Perte de puissance audi a3 110cv 2001

salut,
    A mon avis c'est ton débimètre qui joue des siennes. C'est assez courrant sur ses moteurs.Ca me le fait de temps en temps, mais c rare que ça dur et vu le prix (chez vw) j'attends en general ça ne dur pas....mais c vrai que c'est chiant.
    Vérifie quand même les broches, qu'elles soient bien branchées ou pas oxydées, regarde aussi qu'il n'y a pas de prise d'air dans ton circuit d'admission et jette un oeil à ton filtre à air, au pire change le.

Après si je me trompe, reprenez moi, je ne demande qu'a en savoir plus.

Bon courage.

4. Re : Perte de puissance audi a3 110cv 2001

Salut,

Effectivement, le défaut (meme s'il est intermittant) peu venir du débimètre. Au prochain défaut, tu t'arretes, sans eteindre le moteur, débranches le débimètre, reprend la route... Si le comportement du véhicule reste strictement le meme, il y a de grande chance que ce soit celui ci qui soit en cause.

5. Re : Re : Perte de puissance audi a3 110cv 2001

Ou mieux encore, la prochaine foi que tu as ce soucis, tu coupes le contact et redémarres, si la puissance revient c'est pas le débitmètre ;) ;) ;)

Partager cette page

Chargement...