1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance audi a4 3l

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par elec7780, 21 Mai 2012.

1. bonjour

j'ai un probleme de puissance sur mon a4 3l moteru BkN avec 200500 Kms sans FAP
    de temps en temps plus de puissance turbo ne fonctionne plus aprés quelques kilometres sans turbo voyant de prechauffage glignote
    j'ai passé la voiture au diag avec VAGCOM et la surprise pas de défaut .....

le pire c'est que probléme et trés aléatoire elle fonctione trés bien pendant 100,200 kilométres ou alors rien du tout
    quand je coupe le moteur puis le ralume c'est une chance sur deux soit sa refonctionne soit non
    par contre jamais de probléme quand il fait frais dehors en desous de 16°C
    j'ai fait les controles classique (fuite de durite, GV bloque, EGR, changé le filtre a gazoil, controle moteur clapet des gaz ....) rien n'a signaler

alors ma question et la suivant y a t il une sonde de température autre que le débimetre sur ce moteur

merci pour à tous pour vos réponse

j'oublié je suis passé chez AUDI pour voir ce qu'il en pense il me dise c'est le turbo je trouve cela un peux rapide comme diagnostique sans lever le capot

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : perte de puissance audi a4 3l

slt elec 7780, as tu verifié ton electrovanne N75 ? sinon tape ( perte de puissance ) dans moteur de recherche haut de page , a+

4. Re : perte de puissance audi a4 3l

merci pour la réponse mais sur le 3 litres la gestion du turbo ce fait par le boitier J724 il y a pas de wesgate donc pas d'electrovanne N75
    vive l'electronique surtout quand sa marche .... :-Fureur-:

5. Re : perte de puissance audi a4 3l

hello
    est quand elle tire plus , si tu lui fait prendre jusqu a 4000 t/min , elle ne passe pas en mode degrader ?

6. perte de puissance audi a4 3l

salut elec 7780 j'ai exactement le même probléme que toi cette fichu perte de puissance qui va et vient, alors difficile de cibler cette panne avec tous les différents témoignages vus sur différent forum.
    Mais je demande si la sonde lambda n'y est pas pour quelque chose dans notre probléme,je pense la changer trés bientôt .
    Si tu t'en sait peut plus merci pour tes infos

Partager cette page

Chargement...