1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Perte de puissance & calage

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ganache5, 24 Août 2010.

1. -:lov1:- Bonsoir,
    J'ai un probleme et peux etre pourriez vous m'aider !!!

Je suis tomber en panne donc perte de puissance de ma VW BORA le 1er garage ma dit vanne egr hs alors je les fais changer là je roule 200km et là embrouille elle retombe en panne.

Symptome perte de puissance accoups et calage donc MR Volkswagen me dit bonjour c 4000euros donc le topo pompe injection hs puis pompe reservoir hs puis ils me disent poulie alternateur à changer ce qui entraine de plus courroie de distribution.

Donc en gros je voudrais savoir si solution pour refaire partir mon auto je vais acheter le vag-com et le câble adequat pour voir si ce diagnostique volkswagen n'est pas trop abuser enfin si vous avez des info merci de me les faire parvenir sur ce je vous souhaite à tous une exellente soirée.

Au faite en ce moment mes parents mon depanner lol une xantia 1.8i boite auto lol Merci de m'avoir lu à bientot.

:-))) :-)))

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Perte de puissance & calage

:mad::Bonsoir je n'ai eu aucune réponse je voudrais vraiment savoir merci bonne nuit à tous !!!! :cry:

4. Re : Perte de puissance & calage

Bonsoir,

J'ai trouvé mon problème tout seul, c'est le filtre à gasoil qui dedans il y avait une espèces de pattes à la place du gasoil en partie. J'ai demandé de l'aide mais pas de réponse alors je vous la donne changement du filtre et plus de problème merci bonne soirée!!!

5. Re : Perte de puissance & calage

Félicitation pour avoir trouvé seul ta panne.
    Merci pour la conclusion, ça aidera à nous dépanner mutuellement.

Partager cette page

Chargement...