1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance claquement moteur

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par melk66, 13 Mai 2011.

1. bonsoir a tous
    j'ai une seat leon 110 tdi de 2002 y'a un claquement au moteur au démarrage le bruit ne s'arrête pas mm en roulant.
    aussi depuis une semaine la voiture n' avance plus j'ai du mal a accélérer surtout en cote. qq pourrait il m'aider ou m'éclairer svp

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : perte de puissance sur ma seat leon

bjr a toi comme toi j'ai une perte de puissance sur ma leon 110 ch en plus j'ai le tcs qui s'allume tout le temp ,donc j'ai changer le debimettre d'aire rien ni a fait ,donc j'ai changer vanne egr toujour rien,ensuite j'ai nettoyer toute la partie d'admission toujour rien,j'ai meme elever la durite du turbo pour voire s'il y avais pas de jeu rien a declaré a ce sujet ,es ce qu'il y a quelqu'un qui pourrai m'aider ce serai vraiment sympa de votre part .A titre d'info j'etait faire un diag chez seat aucune annomalie.Squi m'inquiete le plus c le tcs qui reste allumé ,quand je demare la voiture je commence a rouler elle roule sans prob sur meme pas 2km le tcs s'allume et plus aucune puissance ca fumé noir je suis obliger de debrancher le petit tuyaux d'aire qui viens ce connecter a la vanne egr pour que la voiture roule sans puissance bien sur mais au moin elle fume plus ,je pense avoior tout dit jespere trouver un espert qui sais m'aider merci d'avance.

4. Re : perte de puissance claquement moteur

salut j'avais le meme probleme sur ma audi ,chez moi c'étais le fusible 34 qui étais crammé, il gere le debimetre l'avance de pompe et la n75 ,je l'ai changé et depuis nickel.

5. Re : perte de puissance claquement moteur

moi j'ai exactement le mêmê problème que toi j'ai tout regarder et c'est la distrib de décaler donc vérifie ton calage

6. Re : perte de puissance claquement moteur

pour la perte de puissance j'ai trouver une durite débrancher après la voiture a retrouver la pêche mais tjr ce bruit je suis un peu perdu ya des gens qui me disent c les poussoirs hydraulique d'autre il faut recaler la distribution pour info le bruit viens du niveau de la culasse ça tape fort
    merci pour vos reponses

7. Re : perte de puissance claquement moteur

bonsoir et merci a vous de m'avoir repondu c vraiment tres sympa de votre part.je tien a vous dire que j'ai vraiment tout verifié et toujour rien a faire elle tire pas ,donc la je lé mise au garage meme le garage apres une journée de recherche na rien trouvé ,il trouve bizar le claquement qu'il y a et il pense que c peut etre la pompe a injection qui c decaler dure dure en tout ka je vous tiendrai au courant si un jour vous aurai ce meme prob et que vous trouver pas ,en tout ka moi de mon coté j'ai vraiment tous vérifié toute l'admission.Promis je vous tiendrai au courant mais si quelqu'un aurai encore une derniere lumiere qui s'alume dans votre petite tete je suis preneur "dit avec humour".

Partager cette page

Chargement...