1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance debimetre

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par hrm, 6 Octobre 2011.

1. bonjour a tous.voila,j'ai un probleme de perte de puissance golf iii tdi.j'ai changé le débimetre et ca n'a rien donné.a coté de la fiche qui alimente le débimetre, il y'a une autre fiche qui alimente une piece avec trois tuyau d'air.j'ai controllé la tension au niveau de chaque borne ca me donne 12v avec contact off.j'allume le contact l'une de borne reste 12v et la seconde zéro volt.es ce que c'est normal .merci pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : perte de puissance debimetre

salut hrm mon frangin a le même problem sur un golf 4,lui arrivé a peu prés à 110 /120 kmh il perd toute puissance pas de reprise,plus rien bref un veau.Après renseignement chez un concess vw,il s'agirait en fait d'un pb de grippage de turbo et non de dé bitmètre comme baucoup veulent le penser.si c'est les même symptomes j'espère t'aider car entre un débitmètre+m.o et si c'est pas ça,bref tien au courant et bonne continuation.

4. Re : perte de puissance debimetre

bonsoir,

ce que tu as vérifié (avec les durites)

c'est la n75. je n'ai pas les valeurs en tete, mais tu trouveras sur le forum facilement.

et il est possible, que si elle fonctionne mal ou pas du tout. que tu es cette perte de puissance.

5. Re : perte de puissance debimetre

salut.la piece s'appelle vanne d'inversion electrique son alimentation est 12V. avec contact ON.mais dans mon cas lorsque le contact est off il existe une tension négative dans les deux bornes de la fiche qui alimente cette derniere je voudrai savoir es ce que c'est normal ou non merci

6. Re : perte de puissance debimetre

bonjour,
    je viens de trouver la valeur a prendre. qui est en OHM.

[14 à 20 Ohms]

a savoir que tu peux inverser (juste pour faire un test) La N18 (electrovanne de l'egr) avec la N75.

Apres il faudrait vérifier les durites de dépression (déchiré/poreux) il arrive parfois qu'il y est un petit trou de la taille d'une aiguille.
    Apres vérifier celle admission complete du débitmetre à l'échangeur. je l'ai deja fait, prend bien ton temps car desfois en allant trop vite, on passe a cote d'un truc.

Si tout va bien de ce cote, voir grippage turbo ( je ne sais pas si tu as un à geometrie variable)

tiens nous au courant apres tout ces essais.

Partager cette page

Chargement...