1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance en sous régime 2.0 tdi 140

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par fldu37, 26 Janvier 2011.

1. salut a tous lundi j ai mis un nétoyant injecteur et le probleme sais amélioré mais toujour se troue a l accélération quand je part en dessous de 1800 tours comme une impréssion de turbo divisé par deux suivi d un piouf piouf a la relache de l accélération. se fénoméne se recent que en 1er et en 2 eme et si j appuie franchement au dessus de 2000t pas de sousi en me parle d e la pippe admission qui pourais étre bouché quand pensez vous et merci pour l aide que vous m apporté.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : perte de puissance en sous régime 2.0 tdi 140

salut personne a une petite idée en sachant que j ai déja changé le débimétre et la vanne egr et controlé le turbo et toute les durites de turbo et tout les filtres et j ai fait un éssais cata débranché et toujour la méme souci?

4. Re : perte de puissance en sous régime 2.0 tdi 140

Le plus simple serais un coup de vag-com pour voir les valeurs importante.

5. Re : perte de puissance en sous régime 2.0 tdi 140

salut je vais le passé au diag la semaine prochaine je vous tien au courant merci de votre aide.

Partager cette page

Chargement...