1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Perte de puissance et affichage toutes les vitesses ODB A6 2,5 tdi automatique

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par rlilou, 7 Septembre 2010.

1. Bonjour
    Suite a un diag-com j' ai comme défauts suivants:

.18265
    .P1857 003
    Signal de chargement
    Quelqu'un peut-il m éclairer s il vous plait
    Je roule et d' un coup toutes les vitesses s affichent sur le tableau de bord et mon moteur est en mode sécurité

Merci pour vos réponses et éclaircissements

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Perte de puissance et affichage toutes les vitesses ODB A6 2,5 tdi automatique

bonjour,
    Ce défaut indique qu'un défaut est stocké au niveau du contrôleur moteur.
    Il est normalement accompagner d'un autre défaut qui est l'origine du problème.
    Essaye de rescanner tous les contrôleurs et voir si il n'y a pas un autre défaut!!

4. titi161

titi161 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    allroad
    Date:
    10/2002
    Kilométrage:
    335000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : Perte de puissance et affichage toutes les vitesses ODB A6 2,5 tdi automatique

Salut, la même chose c’est produite sur ma passat aussi en v6 tdi et tiptro, chez moi c’était l’alternateur qui ne chargeai plus, vérifie la tension à la batterie moteur tournant et non, aucun voyant pour la batterie ne c’était allumé sur la mienne.
    J’ai remis l’alternateur en état effacé les codes défauts et c’est reparti.
    En espèrent que ça puisse t’aider.
    @++
    Cédric

5. Re : Perte de puissance et affichage toutes les vitesses ODB A6 2,5 tdi automatique

merci pour vos réponses j'ai de nouveau fait un diag-com voilà ce que j'ai comme défaut en interrogeant la mémoire défauts

00550 008
    Régulation du début d'injection
    limite de régulation dépassée
    sporadiquement

18265 p1857 035
    Signal de charge
    message de défaut du calculateur du moteur

je ne sais pas quoi faire, en sachant que la voiture n'a pas de mal à démarrer à froid, elle se met parfois (voir souvent) en sécurité surtout quand je suis en bas régime par contre sur l'autoroute à 130km/h jamais de souci et parfois elle fait des sursauts à l'arret après une accélaration comme si il y avait un décalage donc je ne sais pas si ça provient de la pompe à injection ou si c'est un mauvais calage de la distribution voire les deux
    avez vous eu ce problème?
    merci de de tenir informé

6. Re : Perte de puissance et affichage toutes les vitesses ODB A6 2,5 tdi automatique

Ben le calage tu peux le verifier avec vagcom. Cherches sur le site on parle de reglage d'avance sur V6

7. Re : Perte de puissance et affichage toutes les vitesses ODB A6 2,5 tdi automatique

je vais vérifier je te remercie

Partager cette page

Chargement...