1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance et de gros ratés a patir de 2500 tours, pas glop!

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par beletteboy24, 31 Mars 2010.

1. Up a toute la clic,

J'ai un soucis avec titine et donc j'aurais besoin de vos conseils pour qu'elle se sente mieux :D

J'explique son malaise, titine a de gros ratés quand je l'a met en pleine charge a partir de 2500 tours, et des fois a la suite de ces ratés, elle refuse de prendre ses tours, surement en se mettant en mode dégradé. :_d
    En enroulant l'accélération, ca se passe pas trop mal mais on sent bien un léger manque de puissance et de micro raté.
    J'viens juste d'installer le 409.1 mais suis encore novice et je ne sais pas trop quel test faire pour avancer dans l'analyse. -:gne:-
    Mon seul test pur le moment, a était de faire une mesure de la pression turbo et ce qu'il en ressort, c'est que chaque raté lors des montés en régime fait apparaitre une chute de pression dans l'admission sur le graphe.
    Ci joint le graphique généré par vag:
    http://vaglog.vag-technique.fr/users/anonymous/LOG-01-011.CSV_31-03-2010_23-25-19.png
    (Au passage, bravo a slinouille pour son appli générant le graphe, la classe!) :-M

Le passage a l'autoscan me donne 3 codes erreurs:
    741 brake pedal monitoring
    27-00 implausible signal
    575 intake manifold pressure
    08-00 control limit surpassed
    550 start of injection regulation
    17-10 controle diference intermittent

Dites moi si j'me trompe mais j'ai l'impression que lors de la pleine charge, l'admission est en surpression et que du coup j'aurais un probleme de regulation de pression, non?