1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance et gros bruit de tapement d air dans le filtre a air passât

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par olivier30300, 14 Octobre 2015.

1. bonjour je possède une passât V6 TDI 4 MOTION année 2002 285000km que j entretiens très bien , avant hier matin au démarrage ungros bruit qui claque dans le filtre a air est survenu et depuis cela persiste , cela entraine une perte de puissance et je pollue . je précise que je n ai aucune panne sur le diagnostique et que j ai la vanne N239 et N75 de neuve ainsi que la vanne EGR , ainsi que les bougie de préchauffe , quelque un peut il m aider svp ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Salut !

Tu n'as plus qu'a déposer les deux couvre culasse et constaté la casse d'un ou plusieurs linguets ! Panne courante sur les 2.5L V6, il doit y avoir des sujet traitant ce problème ici (déjà vu passé), qui pourrons t'apporter plus d'information ;)

4. volkswagen vient de me dire que se sont très certainement les linguets de hs , demain je démonte tout pour vérifier

5. spanky apparement tu avais raisonn se sont les linguets qui ont du jeu , j ai démonté les couvre culasse et 3 linguets ont un jeu important ; peux tu me dire si il est possible de les changer sans démonter les arbres a cames ? merci
    si quelque un peu me conseiller merci bcp

6. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Salut !
    (désolé j'étais passé à côté de tes réponses)
    Content d'avoir vu juste ! Par conter, j'ai jamais mis les mains sur ce type de moulin je ne serais trop te dire quand au remplacement des linguets. Il me semble qu'il existe des tuto sûr le sujet si tu n'a pas déjà trouvé depuis ;)

Partager cette page

Chargement...