1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance et sifflement

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par audi A3 90, 13 Décembre 2010.

1. bonsoir, j'ai un probleme de sifflement losque j'accélère et lors d'une cote je perd de la puissance pour la monter. est ce que quelqu'un aurais des conseil pour me dire de quoi cela peut provenir?
    merci d'avance pour vos réponse.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : perte de puissance et sifflement

Avant toute chose, une petite présentation serait la bienvenue. :D De plus, explique nous tes symptomes avec un peu plus de détail. :-M

4. Re : perte de puissance et sifflement

alors voila je m'apel seb et j'ai une audi a3 tdi 90 de 99 alors en faite j'ai une perte de puissance et j'ai beau retrograder ca change rien et quand j'accélère le turbo siffle beaucoup.

5. Re : perte de puissance et sifflement

Pour commencer, as tu regarder tes durites au niveau du turbo. Peut être une serait déchiré ou mal emboité ceux qui provoquerait ces symptomes.Surtout celle en sortie de turbo. Beaucoup de sujet sur ce forum parle de ce problème. exemple ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=7154.msg65760#msg65760

Partager cette page

Chargement...