1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance et voyant prechauff qui clignote sur audi a6

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par v.jamin@free.fr, 2 Août 2010.

1. bonjour voici mon probleme j ai une audi A6 180 quattro quia une perte de puissance et qui ne monte pas plus de 2500 tours et le voyant de prechauf qui clignote j ai changé le debimetre et le contacteur de pedale de freins . la valve egr et watergame fonctionne quelqu un peut il me donner des renseignements sur la panne car je ne voi vraiment pas d ou peut venir ma panne et cela fait 3 mois que cela dure merci pour vos renseignements

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : perte de puissance et voyant prechauff qui clignote sur audi a6

la voiture est en mode safe , il faut la passer à vag com pour voir un peu les défauts qui ressortent :?

4. Re : perte de puissance et voyant prechauff qui clignote sur audi a6

bonjour c est quoi mode safe et pour se qui est du diag je l ai fait passer et sa me sort que c est le debimetre je l ai changer et tj pareil merci

5. Re : Re : perte de puissance et voyant prechauff qui clignote sur audi a6

c'est quand le calculateur se met en mode sécurité c'est à dire qu'il ne transmet que les info minimum afin d'éviter tout autre panne

quand tu as changé le débitmètre , as-tu effacé le code défaut par la suite ?

6. Re : perte de puissance et voyant prechauff qui clignote sur audi a6

ok merci et non je n ai pas effacer le code defaut merci

Partager cette page

Chargement...