1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance golf 3 tdi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par drjekill29, 23 Février 2010.

1. bonjour a tous...
    ma voiture golf 3 tdi 90
    le probleme: sur voie rapide lorsque je sui a 110 et que j'arrive a une cote ou pour doubler par exemple et que j'accelere la voiture pert sa puissance comme si le turbo c'étai couper et la voiture roule comme un 1.9d.mai quand je coupe le contact tous redevient a la normal.j'ai regarder le turbo mai ce n'est pas un g.v , les durite mon l'air en bonne état et j'ai changer electrovanne de suralimentation et toujour se probleme

la voiture peut me faire sa plusieur fois sur un trajet et plus rien pendant des jours et hop rebelotte...

kelkun aurait il une idée du soucis...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : perte de puissance golf 3 tdi

vérifie si les durites qui vont du turbo à l'électrovanne ne sont pas coupées ou percées. (regarde le document joint)

Fichiers attachés:

4. Re : perte de puissance golf 3 tdi

j'ai verifier mais elle ne mon pas l'air percer..
    Il n'y a pas des resevoir de depression sur golf 3?
    Je voie pas...surtout que quand je roule calme elle me fait rien et quand jvai commencer un tirer dedans a partir de 2000 tr en 5eme pour doubler par ex sa va couper

mais se qui est bizarre c'est que pendant 3 mois elle ne me la pas fait et la rebelotte..
    quelqu'un a une idée

5. Re : perte de puissance golf 3 tdi

si l'électrovanne n75 pour régulation de la pression de turbo a été remplacée et que les durites sont ok,il faut que tu prennes ta pression de turbo pour voir si la pression est trop élevée ou trop basse (Vagcom adresse 01 fonction 08 groupe d'affichage 11). Tu es sur d'avoir remplacé la bonne électrovanne car celle de la vanne egr est très ressemblante ?

6. Re : perte de puissance golf 3 tdi

oui je suis sur c la plus pres de l'aile...je pensai faire sa ossi un diag avec vagcom..
    mais fo ke je me procure le cable.ce d'ebai sont bon?

7. Re : perte de puissance golf 3 tdi

je revien pour le probleme et enfait la puissance se coupe a 2000 2500 tour.. en debut de pédale d'acceleration sa marche normal et va se couper vers les 2500 tour mais j'edntend toujour le turbo siffle quand j'accelere a fond mai pas de peche.
    la n75 je l'ai changer ya pas tres lontemp esque elle pe etre deja morte?

Partager cette page

Chargement...