1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Perte de puissance golf 4 1.9 tdi

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par adesaid, 5 Mai 2011.

1. Bonsoir,
    ma golf 4 a perdu de la puissance c'est- à -dire que je dois accélerer à fond pendant environ 20 secondes pour qu'elle reprenne un régime normal
    elle fait cela à chaque coupure de contact
    je pense au debimetre ou turbo
    est ce que quelqu'un n'a pas eu les memes symptomes et peut me dire ce que c'est
    merci d'avance pour votre aide
    cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Perte de puissance golf 4 1.9 tdi

regarde mon post en dessous je suis en train de chercher aussi moi j'ai deja change debimetre et n75 pour l'instant

4. Re : Perte de puissance golf 4 1.9 tdi

quand je debranche le debimetre la golf n'a plus ses symptomes
    essayez et dites moi si ca vous le fait aussi

5. Re : Perte de puissance golf 4 1.9 tdi

moi debimetre debranche c'etait pire ..... plus rien de rien un vrai 1L9Diesel , pas du tout la même chose que si on me freinait , pour t'imager on aurait dit que à chaque fois que je montait dans les tours on me mettait la clim en marche à fond voila là sensation

essaye de passer vagcom pour voir ce qu'il te dit

6. Re : Perte de puissance golf 4 1.9 tdi

slt adesaid !!! j'ai rencontré le meme probleme que toi....

j'avais l'EGR et le débimètre qui déconnaient en meme temps ! alors je roulais normalement avec une puissance réduite !
    une fois l'EGR remplacé alors là !!! elle ne marchais plus.... il fallait que j"accélère à fond pour qu'elle revienne en état normal.....
    donc j'ai du remplacer le débimètre !!! et là.... incroyable!!! sensations nouvelle..!!! de la 100ch

donc !! essais et tiens nous au courant !!

bon courage !

Partager cette page

Chargement...