1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance golf 4 break tdi 90cv

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par boss4420, 12 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. voila, jexplique le problème la voiture est en mode dégradé c est a dire elle ne tire pas, c est pire que une sdi :(,elle ne fume pas, jai déconecté le débimetre elle tire encore mieux que quand le débimetre est connecté, elle a difficile a prendre des tours min, et de temp en temp jai de l air dans le circuit de gazoil, quand je la démarre, le moteur prend des tours vers +- 1300trs pour démaré c est comme ci on garde le pied sur l accélérateur et lache le pied, et sur l autoroute la personne est a120kmh max quelle peux etre le probleme??? merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : perte de puissance golf 4 break tdi 90cv

salut boss , tu donne la reponse a tes soucis , change ton debimetre deja , mais essaie de trouver un vagcom , ci code defaut

4. Re : perte de puissance golf 4 break tdi 90cv

comment ètre sur que ses le débimetre pour ne pas l acheté pour rien.... et pk qd je la démare a1300trs et puis vien au ralintit? mais meme avc le débimetre foutu je devrais qd meme faire 160kmh?? nn?

5. Re : perte de puissance golf 4 break tdi 90cv

si ton debimetre est dans le sac depuis un moment tu ne depassera pas le 160 et si tu attend tu rouleras de moins en moins vite si ca pas ton debimetre peut etre ta vanne egr encrasse mais bon tu dit que tu fume pas meme a l acceleration?

6. Re : perte de puissance golf 4 break tdi 90cv

non fin je ne voit rien du retro xd

7. Re : perte de puissance golf 4 break tdi 90cv

mais pour quoi alors quand je donne un coup de démareur, le moteur s emballe vers 1300trs et revien au ralenti??

8. Re : perte de puissance golf 4 break tdi 90cv

filtre a gasoil, debimetre,vanne egr

9. Re : perte de puissance golf 4 break tdi 90cv

des fois jai de l aire qui vien du circuit de gazoil..., comment vérifier la vanne egr???

10. sismix61

sismix61 Locataire

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza 6l
    Date:
    02/2003
    Kilométrage:
    210000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Le fait quel monte a 1300tr au demmarage peut etre la sonde sous le calorstat

11. Re : perte de puissance golf 4 break tdi 90cv

sismix61 c est la sonde qui se trouve sur le support du filtre a huile que tu parle?

12. Publicité Annonceurs

13. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Bonsoir il parle de la sonde de température de liquide de refroidissement ( G62) , elle ce trouve a l’arriére droite de ta culasse quand tu est face au moteur , elle tient sur une pipe en plastique par une agraphe . Sinon il faudrait acheter un câble Vagcom .

14. Re : perte de puissance golf 4 break tdi 90cv

je vais voir sa, et pour la perte de puissance??? quelle serai le souci? quand je déconect le débitmètre la voiture va un peut mieux que quand le débimetre conecté??? est ce normal? mais a toujour du mal a monté dans les tours... merci

15. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Si tu déconnecte le debitmétre et que ta voiture va mieux y'a 99 % de chance que ton debitmétre soit cuit , il voit une valeur d'air beaucoup trop basse du coup le calculateur injecte moins que quand tu débranche le debitmétre car la valeur prise par défaut et plus élevée . Avec VAGCOM on peut voir les valeurs .

16. Re : perte de puissance golf 4 break tdi 90cv

lolo-63130 ok je suit d accort avc toi mais pour quoi la voiture bloque a 130kmh alors???

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...