1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance golf 4 tdi 110

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par fredomino, 2 Février 2015.

  1. Bonjour a tous ,

    je suis nouveau sur le site , j'ai une golf 4 tdi 110 alors voila

    depuis quelques temps j'ai une perte de puissance sur la voiture mais pas tout le temps , passer les 2500 tr/min ,soit le turbo se coupe et je doit m’arrêter , couper et redémarrer ou alors elle " broute " désolé de l'expression ...

    J'ai passer la valise aujourd'hui et j'ai 2 défauts :

    - Régulation de la pression de charge
    - Régulation du point de temps d'injection

    Alors si quelqu'un peut m'aider ou a deja eu ce problème , merci !! :D

    _____
    Voiture concernée : Volkswagen Golf 4 - AYM - 1.9L TDI
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. electron56

    electron56 Enthousiaste

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi 130 sport
    Date:
    03/2002
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    avf
    Puissance:
    130
    Re : perte de puissance golf 4 tdi 110

    salut fredomino
    les posts parlant de la perte de puissance sont nombreux
    les causes sont multiples :
    turbo encrassé (géométrie variable grippée)
    durites percées ou débranchées
    catalyseur bouché
    électrovanne hs
    pompe tandem hs
    et j'en passe
    en recherchant un peu sur le forum , tu pourras t'orienter sur la cause
    bon courage
     
  4. Re : perte de puissance golf 4 tdi 110

    pour moi

    GV grippé ! comme ta des coupure intermittente,
    il si tu a tout le temps des coupure tout le temps en mode safe !!
    bin ça peut venir des autre truc

    Ton diag n'a pas été fait avec VCDS donc dur a identifier le code erreur


    Régulation du point de temps d'injection
    pour ça ! je pense a ton injecteur pointeau qui merdouille ^^
    ca pose pas de prob efface de défaut et regarde si il reviens,
    débranche les fiche de l'injecteur pointeau a l’arrêt et remet le. c'est un faux contact pas grave
     

Partager cette page

Chargement...