1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Perte de puissance golf 4 tdi 110

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par mattou, 29 Juillet 2008.

1. Bonjour a tous , je viens ici car je suis nul en mécanique et je pense que votre aide vas mettre utile.

Voila mon probleme j'ai une golf 4 tdi 110 et j'ai un souci de puissance il fut un temps il m'etait impossible de dépasser les 3200 tours/min en quatieme , je l'ai porté chez un dieselite qui ma dit turbo grippé ; je suis donc allé chez VW qui ma conseillé de pousser sans depasser la troisieme cela sur un 15km , se que j'ai fait et là la durite qui se trouve au niveau de la couroie d'alternateur c'est débotée. Il m'ont aussi dit qu'il etait possible d'utiliser un produit pour décrasser le turbo.

Suite a cela je n'ai plus eu de probleme pendant 300 Km je n'ai pas utilisé leur produit , et la depuis a nouveau un probleme mais celui-ci n'est pas le meme.

Voila donc ce qui se produit maintenant : j'ai comme une coupure de turbo , je pousse mais je n'ai plus de peche et si je m'arrete et que je coupe le contact et redémarre la puissance revient.

Je ne sais donc plus quoi penser , j'ai fait des recherches sur le net et je voi de tout on parle du débimétre , de la vanne EGR , de la tige de GV qui pourrai etre grippée , du relai N75 hs et d'une fuite sur la durite qui se trouve à coté du turbo.

Le pire pour moi c'est que je ne comprends rien a toutes ces abréviations donc si quelqu'un peut m'éclairer se serai vraiment tres sympa.

Merci a tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Perte de puissance golf 4 tdi 110

problème "connus", GV grippée, regardes sur le forum, on en parles partout ;)

Et présente nous ta GIV !

4. Re : Perte de puissance golf 4 tdi 110

J'ai exactement le meme pb que toi depuis aujourdhui sur mon TDI 115 j'ai dépasser le 3200 tours et la plus rien tout c'est coupé.

Je veux bien démonter et nettoyer des truc si il y a un tuto?

Partager cette page

Chargement...