1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance golf IV TDI

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par maxetcorent, 3 Décembre 2006.

1. bonjour a tous
    voila j'ai demonter mon catalyseur parce ce qu'il était percé sur le tube,je l'ai fait ressouder et je l'ai remonté,j'ai maintenant une grosse perte de puissance,elle n'a plus de peche,140 a fond sur autoroute et avec du mal...,ca fait comme si il n'y avait plus de turbo mais je l'entend siffler,je comprend pas ,pouvez vous m'éclairer??
    peut on avoir une perte puissance comme cela avec un catalyseur hs ?
    merci   
    c'est un golf IV tdi 90 année 2001

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : perte de puissance golf IV TDI

Oui ca arrive... mais tu le verrai directement au controle technique de ta voiture, car elle poluerait de trop!

4. Re : perte de puissance golf IV TDI

FAUX ! Au ct on ne voit aucune difference avec ou sans cata.

Pour ce qui est de ta perte de puissance, il est possible qu'en ayant reparé le cata la ceramique a bougé et gene maintenant le passage des gaz. Un controle en charge a la valise ou au vagcom pourrait confirmer. (le turbo aurait du mal a monter en pression)

5. Re : perte de puissance golf IV TDI

bonjour a tous
    voila le problème est résolu
    apres un changement de catalyseur,le problème etait toujours présent... :cry:heureusement acheté pas trop cher....
    c'était en fait une petite durite qui est branché sur le tuyau qui part du master-vac jusqu'a la pompe a vide,le petit embout était cassé donc la durite pendait et n'était pas branché..enfin bref tout ca pour une durite de dépression a 24 euros..... ,mais bon mieux vaut ca qu'autre chose...
    merci a tous pour votre aide et excuser moi de revenir si tard mais j'etait absent
    a+++ :D

6. Re : perte de puissance golf IV TDI

stp a tu une photo de la durite stp merci sa pourrai mettre bien utile

7. Re : perte de puissance golf IV TDI

je te ferai ca demain pas de problèmes :D

8. Re : perte de puissance golf IV TDI

ok merci vraiment

9. Re : perte de puissance golf IV TDI

voila la durite en question ;)

10. Re : perte de puissance golf IV TDI

ok merci

Partager cette page