1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Perte de puissance j attends vos suggestions Merci de jeter un coup d oeil

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ultraslan_gs_, 14 Juillet 2007.

1. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Bonjour.J'ai des serieux probleme de perte de puissance.J'ai essaye de degripper mon turbo sans demontage avec du WD-40 et avec quelques essais a la main.Ca va mieux,j'ai aussi inverser mes electrovanne le n18 et le n75.D'ici quelques jours je pemse demonter le turbo pour faire un nettoyage complet et bien le degripper.Maıs je crois que c est seulement a cause du turbo l electrovanne n75 est en bonne etat.En plus sur la route je me suis bien amuser faıre 3500km(Belgique->Turquie)en mode Diesel simple 70Ch 120km/h pied au plancher.Donc merci pour vos remarque et vos suggestions.Et desole pour les accents qui sont indisponible ici. :_d:-C
    :-M :-M :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Perte de puissance j attends vos suggestions Merci de jeter un coup d oeil

Donc ton moteur se met en coupure. Je pense que ton diag est bon, il faudra tomber le turbo pour voir l'etat. Regardes aussi du coté de la vane EGR.

PS: pour les 120, au moins tu etais a l'abris des radars :-w

4. Re : Perte de puissance j attends vos suggestions Merci de jeter un coup d oeil

REGARDE SI TU A UN PETIT CLAPET EN PLASTIC DE COULEUR BLANCHE ET NOIR SUR UNE DURIT KI PARE DE LELECTROVANNE SI TU EN A UNE INVERCE LA DE SENS MOI JAI U CE PROBLEM SINN DEBIMETRE OU TURBO ENCRASSER

5. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Re : Perte de puissance j attends vos suggestions Merci de jeter un coup d oeil

Merci pour tous ceux qui mon repondu.J'attends vos remarques speciaux pour les manipulatıon a faire car comme le turbo et tres fragile j'ai un peu peur.J'ai trouver des sujet mais j'ai quand meme peur de casser quelques choses,pour la pose ca va je l'ai deja fait mais ouvrir carement le turbo. :--:
    Pour les electrovanne je les inverser et c'est toujours la meme chose.Tous mes durites sont bon.
    J'attends vos experiences.Desole pour les accents.
    Mercı d'avance. :-M

Partager cette page

Chargement...