1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance passat tdi 130 /2003

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par dark_alg, 29 Mai 2010.

1. bon voila ,depuis quelque jours ,j'ai une perte de puissance après avoir réduit la vitesse et lorsque je coupe le contact et je le remet la puissance reviens ,
    pas de fumée juste une sensation de vibration entre 120/140km h
    parfois la puissance reviens lorsque je fait varier la position de l'accélérateur
    mon diagnostique varie entre problème du turbo ou problème de perte de pression d'air
    aidez moi svp

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : perte de puissance passat tdi 130 /2003

Commence par vérifier l'ensemble de tes durites d'admission et de dépression pour voir si pas de coupure ou cassure ou encore si elle ne sont pas poreuses ;) ;) ;)

4. Re : perte de puissance passat tdi 130 /2003

après vérification des durites d'air, j'ai trouvé la membrane qui se trouve a coté de l'EGR percée ,mais la perte de puissance est occasionnelle même après avoir débrancher complètement la membrane
    merci de votre aide ,ma question est :la membrane percée ,(la tige reste sortie même après avoir aspirer manuellement), explique le problème initial ?????

5. Re : perte de puissance passat tdi 130 /2003

le problème persiste même après le remplacement de la membrane

Partager cette page

Chargement...