1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance passat tdi 130

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par sebni62, 27 Mars 2011.

1. bonjour a tous, ma Passat n'a plu de puissance.
    On dirait que le moteur s’étouffe que ce soit bas ou haut régime, le moteur tourne mieux lorsque j’accélère a peine.
    Le moteur ne fait pas de fumée.
    Cela peut il venir du débitmètre?

merci pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : perte de puissance passat tdi 130

bonjour
    oui cela peut venir du debimetre
    fait un diagnostique cela t'eviteras de changer des pieces pour rien
    des personnes peuvent te le faire s'ils ont vag regarde sur leboncoin ou va direct chez le concessionnaire s'ils sont competent pas comme chez moi.

4. Re : perte de puissance passat tdi 130

bonjour, merci pour ta réponse, je vais prendre RDV au garage pour branchement sur valise parce que j'ai un autre souci qui dure depuis longtemps, j'ai une consommation excessive ( voir mon autre sujet) .cette lecture me donnera peut être une réponse, je vous tiens au courant de l’évolution de mon problème, merci pour tout.

5. Syl29

Syl29 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6 TDI
    Date:
    12/2007
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    NC
    Puissance:
    140
    Re : perte de puissance passat tdi 130

Peut etre ta vanne EGR qui serait encrassée

6. Re : perte de puissance passat tdi 130

bonjour a tous,
    après passage au diag , erreur débitmètre.
    J'ai donc changé celui ci mais lors des essais, maintenant, j'ai une perte de puissance entre 2000 et 3000 tr/min.

Après 3000 tr/min, je retrouve toute la puissance :app:

Mon mécano m'a dit que ce serait peu être un début d'encrassement du turbo, qu'en pensais vous?

Ma femme viens d'avoir le permis ( 15 jours avant le début du prob) et roule depuis peu avec, le fait de ne pas monté dans les "tours" pourrais en être la cause? :mad::

merci pour tout

Partager cette page

Chargement...