1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Perte de puissance stabilisation a 3000 tr/m

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par newton67, 20 Avril 2012.

1. Bonjour
    Probleme de coupure apres grosse accélération et stabilisation a 2000 tr/min apres contrôle des tyaux de dépression et n75 et turbo (il me reste le bocal de vide a voir) tout me semble correct
    Defaut avec vag com 575 contrôle limit surpressed et 18162 tiptronic up switch f189
    Est-ce que le defaut de la boite de vitesse tiptronic engendre une coupure ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Perte de puissance stabilisation a 3000 tr/m

bsr newton , pour 575 , durites a verifier et N75 , pour le f189 , a verifier ( interrupteur tiptronic f189 , cablage et connection , bloc tiptronic , ) en esperant que des profesionnels pourront t apporter plud d informations

4. Re : Perte de puissance stabilisation a 3000 tr/m

Ton problème est là. Tu prends trop de pression, et du coup le calculateur passe en mode dégradé pour protéger le turbo.
    Bien souvent, c'est à cause de la géométrie variable qui est grippée. Un bon nettoyage ne lui fera pas de mal.

5. Re : Perte de puissance stabilisation a 3000 tr/m

Démontage du turbo ok apres remontage la tige bouge a peut près d un centimètre mais toujours même problème
    Je ne sais plus quoi chercher
    Avez -vous une idée?

6. Re : Perte de puissance stabilisation a 3000 tr/m

Le mieux serait de faire un log au Vagcom de la pression turbo en 3ème de 1500 à 4000 rpm.

7. redone026

redone026 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF 4
    Date:
    01/2002
    Kilométrage:
    252000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130
    Re : Perte de puissance stabilisation a 3000 tr/m

sa ressemble à un débimetre hs? Tu t'ai renseigné pour le code défaut de ta boite tiptronic?

8. Re : Perte de puissance stabilisation a 3000 tr/m

Un débimètre HS ne fait pas prendre trop de pression et donc il ne fait pas apparaitre ce numéro de code défaut.

9. Re : Perte de puissance stabilisation a 3000 tr/m

Peut-être le defaut de ma boite tiptro qui me bloque ?
    Apres effacement des defaut je suis parti faire un tour et réapparition des 2 défauts

10. Re : Re : Perte de puissance stabilisation a 3000 tr/m

Je me répète mais
    Oublie le problème de la boite tiptro en attendant, ce n'est pas ça qui te fait prendre trop de pression.

Partager cette page

Chargement...