1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance sur caddy life 1.9 105cv modéle

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par lhachmaoui, 21 Octobre 2013.

1. bonjour sur mon caddy life 1.9 105 CV modèle 2006 acheter il y a 01 mois de 170 000 Km :) j'ai constaté qu'il y a un perte de puissance de temps en temps et surtout dans le rapport 2° et 3° lors d'un décalage ou lors du doublage d'un véhicule :mad::.
    j'ai ni alarme défaut sur le tableau de bord, ni bruit . :_d et lors d'un démarrage au 2° la vitesse arrive à 50 km/h et 3° à 60 km/h et 4° à 80 km/h et 5° arrive à 100 km jusqu'au 158 km/h maximum.

est ce que tout est normal ou il y a un problème dans le turbo?:--:
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen caddy - 2k - 1.9

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : perte de puissance sur caddy life 1.9 105cv modéle

Bonsoir

Un code défaut?

Quand tu as ta perte de puissance si tu coupe le contact et tu le remet sa revient?

4. Re : perte de puissance sur caddy life 1.9 105cv modéle

bonjour,
    il n y a aucune code défaut, pour moi tout est normale, mais lorsque un amis a conduit ma voiture et qui a aussi une caddy life TDI modèle 2010 il m a dit qu'il y a un perte de puissance sur ma voiture.:_d

5. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : perte de puissance sur caddy life 1.9 105cv modéle

Fait un contrôle de pression de turbo ;)

et contrôle les valeurs assigner et réel

6. Re : perte de puissance sur caddy life 1.9 105cv modéle

merci beaucoup sur votre réponse, je partie se soir chez le mécanicien pour faire le diagnostique avec l'ordinateur.

Partager cette page

Chargement...