1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Perte de puissance sur Cupra Ibiza TDI moteur BPX

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par VEENOU973, 17 Juin 2013.

1. Bonjour,
    Voila maintenant 1 mois que je ne peux rouler ma CUPRA IBIZA TDI de 2005 moteur BPX de 95000Km.
    Après un diagnostic il y a deux défauts détectés :
    -Cylindre 4 ratés de combustion détectés
    Statique

-Régulation de la pression de suralimentation
    Limite de régulation non atteinte
    Statique

J’ai constaté :
    -qu’au neutre le tableau de bord annonce une consommation de 7L/100 alors que je suis à l’arrêt ;
    - le moteur broute beaucoup (même l’échappement)

Je ne suis pas calé en mécanique mais je me suis rapproché d’un mécanicien qui roule la même voiture que moi et à fais un échange de l’injecteur ainsi que le faisceau mais les défauts sont toujours présent.

Je veux éviter de déposer la voiture chez VAG le 01 juillet qui ma annoncé qu’ils vont d’office changer les 4 injecteurs au prix de 1800€ pièces et sans mains d’œuvre. Je ne vous cache pas que je préfère trouver la solution avant.
    Merci d'avance pour votre aide

Voiture concernée : Seat IBIZA - BPX - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. dom2a

dom2a Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V
    Date:
    12/2006
    Kilométrage:
    145000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Perte puissance sur CUPRA IBIZA TDI moteur BPX

Bonjour ;
    :app: Ils vont bien chez VAG , changement des 4 injecteurs d'office !!!!! il vont la trouver la panne comme cela , autant changer le moteur complet aussi ...:eek: