1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance sur mon audi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par lamouche, 26 Juin 2010.

1. bonsoir j'ai une perte de puissance sur mon audi a6 ! j'ai fait un diag et:

address 01 ........................
    Controller: 4B0 907 401 E
    Component: 2.5l/4VT EDC G20SG D41
    Coding: 01OO2
    Shop#. WSC 00012
    1 Fault Found:
    00575-Intake Manifold Pressure
    11-10- Control Limit Not Reached-Intermittent
    Readiness: N/A

donc j'ai changer le débitmètre nettoyer le turbo toujours le même souci elle monte plus dans les tour pied au plancher 3000 tour j'ai du mal a monter les cote 50 km h le pied de dans je ne s'est plus quoi faire maintenant !

merci de votre aide !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : perte de puissance sur mon audi

Code: 00575
    com Vuldrukbegrenzing
    du Saugrohrdruck
    Prise en pression de la tubulure

Des renseignements supplémentaires sur les codes d'erreur. Intermittents

Il crée une règle de grande différence, gueule livré turbocompresseur respecte pas ce qui est demandé. La pression de charge délivrée peut être élevé, même à faible.
    Problèmes de pression stimuler rencontre, peut-être le N75 rencontre le turbo. NL: Non atteint Border Line Border Line Line dépassé Différence
    du: Regelgrenze Cousin erreicht Regelgrenze Ueberschritten Regeldifferenz
    fr: Limite de Contrôle non Atteint Limite de Contrôle Contrôle de la différence depassement

Les symptômes possibles:
    Le bégaiement et le fonctionnement irrégulier, mauvais et le contenu pull irrégulière de Gaz Afficher etc
    Attention: ces phénomènes peuvent également se produire quand un dysfonctionnement MAS.
    Voyants de défaut
    D'urgence en cours d'exécution.
    Les causes possibles:
    Raccords de tuyaux échangés
    Fuite de raccord de tuyau (fr)
    des tuyaux qui fuient vide
    contrôleur de la pression de suralimentation (N75) ne fonctionne pas (bien) plus
    Turbo pollué la pause. Surtout quand le mécanisme de réglage de la palette de la variable n'est pas facile vais vous rendre à cette capacité de stockage comme une variable Vane et maintenus là où la pression Stabbing petit coup de pouce est fourni.
    Si elle est présente: boîtier de puissance se dégage un signal erroné d'influencer suralimentation.
    Les solutions possibles:
    Worklist complètement (et pour elle) au large.
    Dernière mise à jour sur les EST pour Mars 26, 2009.

c'est traduit du neerlandais mais tu as peut etre un probleme de n75 vu que tu as nettoye ton turbo
    ca peut etre autre chose lis bien au desus

4. Re : perte de puissance sur mon audi

Bonsoir,

Il faut controler l'étanchéité des tubes de dépression, et le bon fonctionnement de la capsule de la GV turbo.
    On peut aussi mettre en cause le limiteur de pression N75 qui donnerait des mauvaises information au calculateur, celui ci limite l'arrivée de carburant pour mettre le moteur en sécurité.

5. Re : perte de puissance sur mon audi

bonjour j'ai changer la N75 il y'a 4 mois comment peux ton tester la N75 ! merci

6. Re : Re : perte de puissance sur mon audi

Bonjour,
    Oui il y a une valeur Ohmique de contrôle sur la N75 mais cela dépend du model. Malheureusement je ne dispose pas des valeur pour ce model. :_d

7. Re : perte de puissance sur mon audi

voila quand je démarre la voiture sans accélérai la tige de la wastegate monte et reste comme sa tous le temps et il normal quel sois toujours comme ca !

8. Re : Re : perte de puissance sur mon audi

Oui cela est normal que la wastegate remonte lors de la mise en route, c'est lors d'une augmentation de la charge moteur pour limiter la pression dans la tubulure d'admission qu'elle redescend. Cela est déjà le signe que la membrane capsule est encore fonctionnelle.

9. Re : perte de puissance sur mon audi

bien le bonsoir a tous ! suite a mon problème d'une erreur de diag!
    address 01 ........................
    Controller: 4B0 907 401 E
    Component: 2.5l/4VT EDC G20SG D41
    Coding: 01OO2
    Shop#. WSC 00012
    1 Fault Found:
    00575-Intake Manifold Pressure
    11-10- Control Limit Not Reached-Intermittent
    Readiness: N/A

donc j'ai changer le débitmètre nettoyer le turbo toujours le même souci elle monte plus dans les tour pied au plancher 3000 tour j'ai du mal a monter les cote 50 km h le pied de dans !
    j'ai donc fait le tour des 180 question poser par les nombreuse personne ayant des problème sur leur TDI !
    et voila mon conte rendu catalyseur boucher ! pas fait de photos mes bon sa reste un boulo très facile maintenant c'est le jour et la nuit plus de perte de puissance la voiture a retrouver un nouveaux souffle ! comme quoi sa ne sert a rien d'acheter des pièce sans les avoir tester ( débitmètre) il faut prendre son temps quand on en a évidemment ! j'ai donc desserrer les trois écrous du colleteur échappement celui qui et près du turbo puis la petite barre transversales en aluminium deux écrou puis les deux autre du gros collier du tube qui va au silencieux en dessous de la voiture et celui avec le ressort qui et a coter de la boite de vitesse (la lever assez haut pour pouvoir enlever le tube qui fait 1M50 (!environ 50 centimètre du sol droite ou gauche de la voiture celons la façon don on peux travailler avec des cal aglos ou des chandelles ) enlever la céramique avec une longue pointrole et bien le vider et évidement le remonter voila !
    merci a ce d'avoir pris le temps de me répondre ! a bientôt lamouche

Partager cette page

Chargement...