1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance sur New Beetle 1,9 TDI

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ahmad54130, 16 Juin 2007.

1. Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum et j'espère que l'un d'entre vous va pouvoir m'aider.

Voici les faits:
    - Suite à un nettoyage externe de mon moteur à l'eau chaude, j'ai constaté une perte de puissance de ma voiture. J'arrivais à peine à monter à 130km/h et encore avec peine.
    - On m'a conseillé de changer le débimètre, ce que j'ai fait mais le problème persiste.
    - Sur d'autres forums, j'ai pu lire que la panne pouvait venir du turbo enrassé. On parlait aussi d'un produit de la marque kent: le One Shot qui serait très efficace pour décrasser le turbo. Est-ce que vous avez entendu parler de ce produit? Est-ce que je ferais mieux de démonter le turbo et de le nettoyer????

J'attends vos réponses avec impatience. :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : perte de puissance sur New Beetle 1,9 TDI

As tu vérifié d'abord que ton moteur est bien sec??

Qu'il n'y a pas de l'eau dans un connecteur?

Enfin quand tu as fait ton nettoyage tu as retiré la batterie?

Tu as fait cela au karcher? Je serais étonné que ton turbo soit encrassé. Ce genre de choses arrivent sans qu'on passe le moteur à l'eau.

Ton problème viendrai surtout du lavage. Une sonde qui baigne dans l'eau et dont la mesure est faussée.

Tu retires toutes les prises et tu les souffles ou séches.

Partager cette page

Chargement...