1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance sur passat tdi 130cv tiptronic

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par alexandre59700, 12 Juillet 2010.

1. Bonjour à tous,je n'ai pas trouver de réponse à mon pb sur le forum alors j'éspere que l'un d'entre vous pourra m'aider.
    passat 2002 145000kms boite tiptronic 130cv tjs entretenu
    Derniérement sur autoroute j'ai voulu faire une accéleration franche au dela de 130 km/hrs la voiture à commencé à prendre sa vitesse mais d'un seul coup vers les 150 km/hrs plus de peche et j'ai eu du mal à me maintenir à 120km/hrs,je m'arrete coupe le contact et tous reviens mais il manque quand meme des chevaux je trouve.
    Chez VW le code défaut c'est P1556 pression de turbo non atteinte,pas de voyant mise mais quand le pb ce manifeste j'ai remarque que l'aigille de température monte (tous à fait normalement) jusqu'au 90° et ensuite redescend nettement à environs 75°et peut ce bloquer
    Le turbo,débimetre d'air,durites sont bonnes.
    Qu'est ce que ca peut etre?
    on m'a d'abord conseiller de changer mon capteur de pression d'air d'admission et la sonde de T°.
    Merci de me donner conseille.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : perte de puissance sur passat tdi 130cv tiptronic

Tu perds ces 15° en combien de tps ? Si c'est en qques seconde effectivement ton capteur de t° peut etre HS, si ca descend doucement en roulant et que si tu pousses le moteur la t° remonte, je pencherai pour le thermostat

Ensuite pour la perte de puissance... difficile a dire sans diag.

4. Re : perte de puissance sur passat tdi 130cv tiptronic

la T° chute d'un seul coup.
    Le diag à était fais chez VW.
    merci

Partager cette page

Chargement...