1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance sur tdi 90

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par pigs-57, 28 Août 2009.

1. depui quelque temps j'ai l'impression que ma golf 3 pousse mois . Le moteur est un tdi 90 ahu reprogrammé a 116 cv . D'ou cela pourrai venir , quel sont les choses a verifié ? Jespere que ce n'est pas le debut de sa fin de vie . Aidé moi svp amis vag-tistes .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : perte de puissance sur tdi 90

fait controler tes injecteurs

4. Re : perte de puissance sur tdi 90

Un pti tour dans le catalyseur :D pour virer toute la m**** dedans tu veras apres elle retrouveras de la peche :-S2

5. Re : perte de puissance sur tdi 90

un peu de news , donc apré demontage du cata pour le vidé , jai du demonté le turbo car 2 goujons ont cassé . La ont c'est apercu que le turbo etait fissuré a la sortie coté cata et qui refoulé de l'huile .. Donc commande d'un turbo neuf ,le porte monaie va avoir mal lol . Je vous tiendrai au courant dés qu'il sera monté . Voila a+

6. Re : perte de puissance sur tdi 90

Vide ton cata quand meme ;)

7. Re : Re : perte de puissance sur tdi 90

c'est fait ;)

8. Re : perte de puissance sur tdi 90

salut t'a fait contrôler tes injecteurs

9. Re : perte de puissance sur tdi 90

merci de répondre quand on essaie de t aider.

10. Re : perte de puissance sur tdi 90

pour ton turbo essais un échange standard ca te reviendra bien moins cher :-w

11. Re : Re : perte de puissance sur tdi 90

désoler de te répondre que maintenant ? j'ai des problèmes de net . non je nais pas fait contrôler les injecteurs .

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : perte de puissance sur tdi 90

c'est se que j'ai fait ;)

Partager cette page

Chargement...