1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance tdi 110

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ET59, 19 Juin 2006.

1. bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum.

J'ai une passat break tdi 110 de 1996 et depuis peu j'ai un probleme:

lorsque je roule et que je me raproche des 110 120 km/h en acceleration, la voiture arrete d'accelerer, perte de puissance, la voiture ne tire plus, en roulant je coupe le contact et ca repart pour quelque secondes seulement.

j'ai essayer un autre débimetre, ce n'est pas cela, j'ai condamné la vanne egr avec une plaque d'acier, et j'ai toujour les meme symptomes.

de plus j'ai remarquer que si je débranche la petite durite ( 5mm) qui va sur la capsule du tur bo, j'ai les memes symptomes mais dès 0km/h.

avez vous une idée?, je dois aller en espagne la semaine prochaine 2500km aller retour.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut et bienvenu!
    utilise la fonction "rechercher" ce sujet a ete traite des centaines de fois!!! la reponse est dans le forum... ;)
    en plus, si tu as debranché la commande de la gv et que le pb s'est amplifié c'est que t'as trouvé l'origine de ton pb!! => la geometrie variable doit etre grippée! pour y remedier je te laisse chercher sur le forum, y a plusieurs solutions ;)
    @+ alex

4. perte de puissance tdi 110

merci des reponses, j'ai fait une recherche " perte de puissance tdi 110" qui n'a pas donner de resultat.
    merci encore

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

:eek: :eek: et la : perte de puissance sur tdi 110 tu lis quoi ?...
    y en a plein d'autres...ne cherche pas avec "tdi110" et selectionne la rubrique "moteur tdi" ;)
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...