1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance v6

Discussion dans 'Toutes motorisations' créé par nico008, 8 Mai 2012.

1. bonjour à tous alors je m explique sur mon probleme. Plus de puissance j ' ai l impression que ma wastegate ne s actionne pas je suis a 30 km/h dans les montés et sur le plat difficile d atteindre 100 km/h .Suite à pas mal de recherche nettoyage du turbo qui n 'etais pas gripper suppresssion de l' egr en meme temps et essai de la wastegate en dépression avec une seringue pendant 1 heure et la menbrane n' est pas percer car sa ne bouge pas elle reste en pression .Remontage de tous ca et toujours pareil ,alors je prends ma seringue et je bloque ma westagate en pression et la elle fonctionne nickel . Alors la n75 serait t elle morte ou pas comment la tester. Autre question ma ligne d échappement souffle bien au 2 sorti mais quand je la remets en mode non fonctionnement et que j essaye de monter dans les tours j ai l impression d avoir comme une valve de surppression et on entends un pchit de relacher de gaz . Merci de vos reponse et de votre aide en avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : perte de puissance v6

catalyseur bouché et suppression de l egr et c est reparti

Partager cette page

Chargement...