1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance + voyant préchauffe 2.0 tdi 140

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par zim38, 19 Avril 2012.

1. Bonjour

Voici mon problème :

De maniere trés aléatoire j'ai une grosse perte de puissance et le voyant de préchauffe qui s'allume

le voyant de default de moteur c'est allumé depuis la premiere perte de puissance

Il suffit de couper le contact et le problème disparait, cela c'est produit environ 15 fois sur 2000 klm

J'ai débrancher mon débimètre depuis 2 jours le problème ne c'est pas reproduit et le moteur semble avoir un peu plus de pêche....

Je cherche quelqu'un qui aurait la vagcom sur grenoble, je viens d'acheter cette voiture j'ai vraiment les boules !!

Merci pour vos avis !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : perte de puissance + voyant préchauffe 2.0 tdi 140

salut zim38,ton problème est peut ètre rèsolu car tu dis que lorsque tu debranche ton debimètre la voiture fonctionne mieu.pour ce type de panne tu as le choix entre:
    le débimètre,la géomètrie du turbo,la n75;le capteur de pression.pour les personne qui on vagcom dans ton coin regarde ici.http://www.vag-technique.fr/index.php?action=ct_vagcom
    a+gege

Partager cette page

Chargement...