1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par avirex30, 13 Juillet 2009.

1. avirex30

avirex30 Débutant

golf4 tdi 130 de 2003 et à 126000km,moteur asz.salut à tous,je possède salut à tout le monde je suis nouveau sur le site j'expose mon probleme.j'ai une g4 tdi 130 de 2003 et à 126000km,moteur asz.mon problème,quand je la pousse j'ai l'impression quelle est retenu.la puissance elle en a car je peux la montée mais elle mets plus de temps que d'habitude.l'année dernière ,j'ai fait nettoyé le turbo,changé le débimètre et il y a 15 jour j'ai nettoyé la vanne egr et l'admission qui n'était pas vraiment encrasser.un semaine plus tard j'ai changé la poulie débrayable et depuis cela j'ai l'impression que mon problème est apparue .y a-t- il un lien avec la poulie courroie mal tendu?ou est ce le débimètre qui déconne? :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : perte de puissance

slt

pour la perte de puissance ce n'est pas la courroie .

peut être le débitmètre ou durite percé, radiateur intercooler ....

demander au garage qui vous a changer vote poulie (n'est pas la poulie du compresseur clim ? car poulie débrayable je voit que sa)

dure de te relire :--:

;)

EDIT : regarde ce sujet ]là

4. avirex30

avirex30 Débutant

Re : perte de puissance

ok je te remercie ;) ;) ;)

Partager cette page

Chargement...