1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Perte de puissance

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ZEP91, 17 Novembre 2010.

1. Bonjour à tous :-B>

Voilà j'ai un pb avec ma passat ce soir en repartant du boulot mon moteur plafonne à 120 Km que ce soit en 4 ème ou 5ème et n'a plus les reprises d'un TDI 130 ,je n'ai aucun bruit suspect ,ma vanne EGR a été remplacée à 120.000 Km .J'ai lu pas mal de post ou il parle de GV grippée ou du débimètre ou pot catalytique ,comment être sur de l"élément défectueux à part faire un contrôle à la valise chez VAG ?

merci pour vos idées

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Perte de puissance

Slt, est que le fait de coupé le moteur et de redémarrer, sa remarche ou pas

4. Re : Perte de puissance

J'ai pas essayé ,je suis rentré chez moi et mis la voiture au garage ,je verrai ça demain matin si tjrs pareil ou pas

5. Re : Perte de puissance

ZEP91 salut regarde si ta durite sorti de turbo n est pas fendu ou autre durite sa me la fait aussi et c etais bien sa 96 ero la durite monte moi meme

6. Re : Perte de puissance

Ok merci escofier ,je vais regarder , ce matin j'ai pris la voiture et pas de pb si c'était une durite le pb serait constant non? , bizarre :? en tous les cas merci à tous pour vos réponse et votre aide -:lov1:- si quelqu'un d'autre à une piste ou un retour d'expérience merci à vous

Slts -:lov1:-

7. Re : Perte de puissance

c cool c reparer tant mieux moi j ai un gros probleme je l ai pretter a ma femme et le soir la voiture etais rentree dans le mur et dans la porte du garage donc 2900 ero de reparation comme quoi le plaisir sa coute chers ! fait gaf

8. Re : Perte de puissance

Ben non escofier c'est pas cool car j'ai pas trouvé d'ou venait le pb ,ça remarche ce matin mais le pb a mon avis est tjrs là

9. Re : Perte de puissance

le debimetre a nettoyer essaie et regarde si tu n a pas une durite les petite vers ton filtre qui est debrancher

10. Re : Perte de puissance

ok merci pour ton aide

Slts -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...