1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par reyreyshaolin, 10 Avril 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bonjour à toutes et tous!

je viens d'acheter un VW touran 2.0L 140 ch de 2004 , il y a 3 jours.
    aujourd'hui j'ai fais mon 1er parcours sur autoroute (petit trajet 80kms)!

je roulais tranquillement à 120km/h,j'ai voulu accélérer pour un dépassement et la rien(comme si j'avais mis le limiteur),la pédale à fonds plus aucune puissance.
    j'ai essayer de rétrograder rien,j'ai du m'arrêter , couper le moteur redémmarer et tout est revenu dans l'ordre.donc je me suis dit j'ai du toucher au limiteur sans faire attention!

seulement au retour idem au bout d'une quarantaine de kms le même problème avec en prime une grosse frayeur!

j'ai lu beaucoup de choses sur d'autres forum (vannes erg,turbo etc...)

qu'en pensez vous?

je dois retourné demain matin au garage qui me l'a vendu car il y à également un fort bruit de "roulements" à l'arrière dès que je dépasse les 70km/h

ça commence pas bien pour moi j'ai l'impression! :eek:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : perte de puissance

salut

ca vient peut etre de ton turbo qui se met en securite car gripe, ou de ton electrovane, debimetre, une durite percé

4. Re : perte de puissance

merci de cette réponse rapide!!

je vais en discuter demain matin avec le garage,seul hic ce n'est pas un garage VW mais peugeot,j'espere qu'ils auront des solutions,à suivre.... :?

5. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : perte de puissance

le bruit de roulement ca doit etre les pneus , a voir
    pour ton probleme,il est bien possible que ton turbo soit grippé et poour remedier a cela , il faut que tu lance le moteur dans les tour pendant 5-10min , monte la a 3500-4000tr/min en 3eme sur le periph ca la decrassera un peu
    les 2L ont eu de gros soucis de 2004 -2006 , verifie que tes niveaux d'huile/liquide de refroidissement ne bouge pas

6. Re : perte de puissance

concernant le bruit de roulement , on m'avait dit que ça pouvait etre les pneus!!

c'est curieux car ce sont des michelins neufs,ce serait la géométrie ou une déformation.(peu être)

7. Re : perte de puissance

bon le garage l'envoie chez VW ,affaire à suivre.... :?

8. Re : perte de puissance

bon et bien le turbo à été changer,depuis tout est OK!
    concernant le bruit de roulement,c'était bien les pneus,toute la géométrie de la voiture était en vrac!
    à présent tout roule si je peux dire
    sujet clos!!

merci à vous de vos réponses!! :-B>

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...