1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par sinbad, 7 Janvier 2012.

1. salut a tous qui peut m'aider voila depuis trois jours j'ai une perte de puissance sur ma passat 1.9tdi 90 de1999 .
    alors sur auto route en5eme accelerateur au plancher je monte seulement a 130km sur le plat et en descente a 150 pied au plancher .
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : perte de puissance

Bonsoir il faudrait passer un coup de Vagcom pour voir si il y'a des défauts , sinon essaye de débrancher la fiche du debitmétre qui est juste aprés la boite a air sur le manchon , si ca marche mieux ton debitmétre est HS , lorsque tu coupe le contact la voiture marche mieux ?

4. Re : perte de puissance

merci our ta reponse hier soir je suis rentrer a la maison j'ai tirer un peut sur tous les raport et le probleme a disparu.
    ce matin je suis aller chez auchan pour acheter dy netoyent injecteur conseil d'un amis puis tirer sur tous les raport encore une fois apparament ca fonctionne voir les prochain jour .
    la voiture ne faisait pas trop d'autoroute ma femme la prenez que en ville ca peut venir de ca?
    pour info c'est une TDI90.
    merci

5. Re : perte de puissance

et ben, ça du problème facile à résoudre :-w

Oui, c'est pour ça. Un tdi n'est ni pour faire de la ville, ni pour être conduit par une femme, sauf exception bien sur. :-)))

Donc maintenant, nettoyant injecteur dans 1/4 de plein, et rouler à 140 en 3ème sur autoroute pendant 10 min.

Mais, il faudra tout de mème un nettoyage de l'EGR.

6. Re : perte de puissance

Bonjour,
    Est-ce qu'on peut nettoyer le débitmètre, et de quelle façon (produits, matériel spécifique).
    Passat TDI 1.9 110 cv de 1997.
    Il a déjà été changé il i a quelques années.
    Merci

7. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : perte de puissance

Avant d'essayer de le nettoyer il faut faire des "logs" du debitmétre au Vagcom , le nettoyage en général ca ne marche pas , le mieux si il est défectueux c'est de le changer

Partager cette page

Chargement...