1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte puissance 2.0 TDI BKD

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par audiA3Tdi, 1 Mai 2011.

1. Bonjour,

Voila mon nouveau problème!!!
    Après avoir remplacé embrayage+volant moteur, flasque vilo,distri capteur arbre a cames+pmh
    Nettoyage egr+tubulure admission...
    LE véhicule fume au démarrage et n'a plus la puissance d'auparanvant (le véhicule fonctionnait très bien)
    DOnc passage à la valise actia (je travail dans un centre auto) défaut moteur capteur de masse G70 donc remplacement débimètre. Et la tjs le même problème. Donc je vais chez audi, passage à la valise et la défaut sur un capteur de pression (signal faible) capteur fixé sur une grosse durite d'air devant le radiateur. suite à ce remplacement le voyant moteur disparait et puis revient avec tjs le même pb de perte de puissance.
    Pour info, le turbo siffle, sur autoroute je prend 130 assez facilement mais je n'ai plus de pêche. La distri a été recallé

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : perte puissance 2.0 TDI BKD

bonjour a toi , j' ai eu le meme probleme que toi sur mon sportback meme motorisation regarde si tu na pas de durite percer ou feler tu doit surement avoir une durite en cause car mon turbo siffler et chaque acceleration s 'accompagner d'un panache de fumée bon courage dans ta recherche
    ;)

4. Re : perte puissance 2.0 TDI BKD

pr ta sportback c été quel durite qui été en question??

5. Re : perte puissance 2.0 TDI BKD

bonsoir a toi , regarde la durite d 'admission et les durite de depression du turbo pour mon cas c 'etait durite d'admission bon courage a toi l'ami ;)

6. Re : perte puissance 2.0 TDI BKD

Salut, mon véhicule a 266000km et à 260000km j'avais comme toi une perte de puissance. je pensais que le turbo étais HS, à partir de 110Km/h la voiture ne voulait plus monter dans les tours. Je l'ai amené au garage, verdict: c'était la pipe du turbo qui était fissurée. J'en ai eu pour 250 euros et là plus de pb d'accélération.

7. Re : perte puissance 2.0 TDI BKD

salut

merci pr ton aide je suis en pleine recherche et aujourd hui j'ai eu un nouveau symptome la voiture a callé et a redémarré au bout de 10 fois!!j'ai tjs le voyant moteur allumé. le défaut c'est le capteur G70. J'ai changé 2 sondes. du coup j'ai pris RDV chez audi dans 10 jours j'en ai plein le ....

8. Re : perte puissance 2.0 TDI BKD

Sur ma seat leon 170 cv, j ai fais plusieurs va et viens chez seat, changement du volant moteur, pédale d'embrayage+ émetteur et recepteur, tubulure d'aspiration, durite de suralimentation de turbo.
    Au faite à bas régime on entend le turbo qui s'afol+un bruit comme un frottement, donc depuis avril 2010 je me tape les rdv chz seat, alors que c t tt simple, echangeur bouché+léger petit sur les ailettes du turbo :-Fureur-:
    résultat des courses d'un coté l'échangeur aspire mais de l'autre ca souffle pas

9. Re : perte puissance 2.0 TDI BKD

hello
    ou en es tu?
    a+

10. Re : perte puissance 2.0 TDI BKD

bonsoir moi je vous conseillerez de passez la valisse avec vag pour voir ce que c'est j'avais le meme probleme et c'estait le capteur de suralimentation j'avais auparavant changer debimetre+egr+nettoyage turbo
    le capteur coute une 50 taine d'euros

Partager cette page

Chargement...