1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Perte puissance 2000 tr/min sur passat Tdi 130

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par passat confort tdi, 13 Janvier 2011.

1. Bonjour à tous, il m'arrive de temps en temps d'avoir des problèmes de puissance à partir de 2000 tr/min jusqu'à 3000tr/min, comme si je passais d'un 130 à un 90 cv.En pleine accélération avec n'importe quel rapport, j'ai toute la puissance à bas régime, arrivé à 2000 tr/min, ça se bride et le moteur broute, et si j'insiste jusqu'à 3000 tr/min je retrouve la puissance. Lorsque cela m'arrive, la clim se met en sécurité et se coupe, ( je m'en suis surtout aperçu cet été) donc plus d'air frais! Certain me disent que c'est ma géométrie variable qui est encrassée, d'autre que c'est le relais de commande de GV.
    PS: je possède un boitier additionnel.
    Quelqu'un a t il eu un problème identique? Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Perte puissance 2000 tr/min sur passat Tdi 130

Dans un premier temps supprimes ton boitier additionnel pour voir si le problème persiste,

et secondo, contrôles l’ensemble des durites de dépression.

4. Re : Perte puissance 2000 tr/min sur passat Tdi 130

Pour ce genre de souci,il y a de multiples pistes :_d Après tu peux effectivement verifier la geometrie de ton turbo ;)

5. Re : Perte puissance 2000 tr/min sur passat Tdi 130

Oui mais il faut qu'il dépose son turbo... Hummm!! c cho ça.

6. Re : Perte puissance 2000 tr/min sur passat Tdi 130

bonjour passe la au vag com peut etre le debit metre

7. Re : Perte puissance 2000 tr/min sur passat Tdi 130

les boitiers addit peuvent faire pleins d'ennuies apres x temps.

fait comme dante77 a dit de faire. et vois ce qui se passe

Partager cette page

Chargement...