1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Perte Puissance aprés changement turbo

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Simbeudugard, 1 Mai 2011.

1. Bonjour a tous,

Alors je vous explique mon problème j'ai mon turbo qui a laché je l'ai donc démonté et nettoyer toute mes durites, intercooler etc....
    Puis aprés tous cela fait je démarre laisse tournée écoute mon moteur (tourne comme une horloge) viens le moment de l'éssayer et c'est la que plus rien ne va. Je roule tranquillement pour que le turbo se rode aprés 100km je veux faire une petite accélération et la rien ne se passe j'entends le turbo siffler mais la voiture n'avance pas et monte difficilement a 2500 tours peux importe le rapport.

Par contre quand je suis sur un rapport et que j'appuis de ou trois fois sur la pédale il se déclenche complètement et marche niquel puis je chnge de rapport et sa redeviens pareil obliger d'appuyer 3 ou 4 fois pour quelle avance.

Comme si quelque chose se bloquer et que d'un coup il s'ouvrez donc j'aimerai avoir vôtre avis et pourquoi pas de l'aide.

Merci et j'espere que quelqu'un pourra régler mon problème

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Perte Puissance aprés changement turbo

Personne pour mon problème ? :D

4. Re : Perte Puissance aprés changement turbo

Apparament non. :( tampi

5. Re : Perte Puissance aprés changement turbo

Tu as contrler tes durites ?

N95 ?

6. Re : Perte Puissance aprés changement turbo

celle qui se trouve au niveau de l'échangeur ?

7. Re : Perte Puissance aprés changement turbo

Toute, même, du turbo jusqu’à l'admission.

8. Re : Perte Puissance aprés changement turbo

Aprés l'avoir passez a la valise sa indique 2 défaut. 1 que c'est le capteur de pression de suralim et 2 je me rapelle plus mais ya un defaut sonde G70 un truc du style

9. Re : Perte Puissance aprés changement turbo

Je vais vous dire exactement le rapport de la valise. Qui d'aprés le garagiste n'est rien.

17564 P1161 035
    1) Transmetteur de pression de tubulure d'admission - G72
    coupure/court circuit a la masse
    Etat: sporadiquement

17569 P1161 035
    2) Transmetteur de temperature de tubulure d'admission - G72
    coupure/court circuit au pôle positif
    Etat: statique

17978 P1570 035
    3) Calculateur du moteur bloqué
    Etat: statique

10. Re : Perte Puissance aprés changement turbo

Salut voila :
    il faut netoyer le circuit admission apres le remplacement d1 turbo
    alors tu va enlever ton filtre a air et tu va debrancher la durite de renflement qui sort du cache soupape .
    apres tu demarre ta voiture tu laisse chauffer un peut et puis tu conduit 15 ou 20 minute en poussant dans les alentours de 3000 tr min
    tu refait l'operation 2 ou 3 fois si c bon c bon Si non tu va changer le capteur G70 en haut dans le circuit admission et tu verra le changement
    si c ok tu remet ton filtre a air et ta duite du ronfleur (Remarque quand tu vas l,enlever tu auras beaucoup de nuages sous le capot ne pas peur c normale)

Partager cette page

Chargement...