1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Perte puissance Audi A6 2.5 TDI AFB

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par albanno, 28 Avril 2011.

1. Bonjour
    J'ai une perte de puissance et j'arrive pas trouver la solution. La voiture c'est une Audi A6 2.5 TDI, code moteur AFB, année 2000, 110kw (150 ch). J'ai fait une diagnose avec VAG-COM et voici ce qu'il me met comme defaut dans l'adresse 01 - Engine (Moteur):

VAG-COM Version: Release 409.1-US

Control Module Part Number: 4B0 907 401 S
    Component and/or Version: 2.5l/4VTEDC 0400SG D66
    Software Coding: 01002
    Work Shop Code: WSC 02325
    2 Faults Found:
    00575 - Intake Manifold Pressure
    11-00 - Control Limit Not Reached
    00532 - Supply Voltage B+
    28-10 - Short to B+ - Intermittent

Je les ai efface mais ils reapparaissent.

J'ai le temoin de prechauffage qui clignote tout le temp. J'ai changé le debimetre d'air et c'est toujours la meme chose. J'ai aussi changer tout les flexibles qui se trouvent sur la photo. J'ai aussi changer la batterie.

Voir la pièce jointe 21392

Voici les logs que j'ai fait avec VAG-COM:

Ancien debimetre:
    Voir la pièce jointe 21393

Nouveau debimetre:
    Voir la pièce jointe 21394

En jointe vous avez deux fichiers excel avec les logs que j'ai fait avec l'ancien debimetre et le nouveau.
    Si quelqu'un pourrait m'aider ou me mettre dans la bonne direction pour que je fait des tests et trouver la solution. Je vous merci beaucoup.

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Perte puissance Audi A6 2.5 TDI AFB

Personne? :eek:

4. Re : Perte puissance Audi A6 2.5 TDI AFB

non apparrement et j'ai le meme probleme que toi

5. Re : Perte puissance Audi A6 2.5 TDI AFB

Moi j'ai resolu le probleme. J'ai change la capsule de depression, la membrane etait dechire a l'interieur. J'ai trouve la piece sur ebay en allemange. Je peux t'envoyer le lien s'il te faut ;)

6. Re : Perte puissance Audi A6 2.5 TDI AFB

Salut,

la capsule a dépression, cad le N°3 sur le schéma du circuit de dépression?

Merci A+

Partager cette page

Chargement...