1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte puissance passat

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par seb38, 27 Mars 2011.

1. Bonjour

j'ai depuis quelques jours des problemes de puissance sur ma passat de 2001 265000 kms moteur et turbo remplacé 205000 kms...je me suis affanchi du debimetre en empreuntant celui de ma femme meme reference...ce n'est pas ca...j'ai verifier les diverses durits et flexibles ras...quand je coupe le contact la peche revient (pas a tout les coups) ...mon cousin mecano me dis de me pencher sur le capteur de pression situe sur l'admission??estes vous d'accord...? oui au fait au vag com j'ai le defaut 17965 ...une idée???PERTE

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : perte puissance passat

Bonjour
    pb geometrie variable grippe ou n75 hs ou la durite qui va sur la valve de depression
    bon courage

4. Re : perte puissance passat

de quelle valve parle tu....celle de la waste gaz? sinon le capteur de pression d'air et de temperature tu l'ecarte?
    dois on changer le turbo pour une gv gripper ou ca ce repart?

5. Re : perte puissance passat

La wastegate Grippe oui ça se change mais avant tout contrôle la voir elle est libre sinon degrippe la avec du degrippant

6. Re : perte puissance passat

la wastegate fonctionne correctement enfi je cois ...au ralenti si je debranche son tube je la vois descendre et si je le branche elle monte.....aucun point dur...tout ce passe bien a ce niveau la..

7. Re : perte puissance passat

resolu apres remplacement du capteur de pression d'admission ref: 038 906 051 C a 60 euros chez volkwagen!! :-B>

8. Re : perte puissance passat

sympa de transmettre l'info :app:,peut être utile de faire un tuto regroupant les différants défaut rencontrés sur les moteurs tdi, c'est a dire d'un coté les problemes ou symptomes et de l'autre la ou les solutions?

9. Re : perte puissance passat

+1 :D Ca serait vraiment bien de faire un post special "post resolu",ca eviterait les doublons et les posts ouverts sans réponses :app: A voir avec les modos :_d

10. Re : perte puissance passat

Super ça fait plaisir :D
    mais j'ai une question tu devais avoir une erreur avec vag non?

11. Re : perte puissance passat

toon...oui j'avais un defaut 17695 Charge Pressure Control : Positive Deviation .....J ai vu avec vag com module moteur....block 10 que des que le moteur monté en temperature cette sonde de pression me donner des valeur bizarre....exemple moteur a l'arret 2850mb alors qu'il devait m'indiquer la pression athmospherique soit ici environ 950 mb.....des que le moteur refroidissais le capteur me donner de nouveau des valeurs a peu pres correct......du coups avec ces valeurs tres haute de pression le moteur passait en mode degradé...et hop plus de peche au bout de quelques minutes.....depuis le remplacement du capteur j'ai fait environ 200 kms sans soucis je touche du bois mais je crois que cette fois ci c'est bon!!!!!

12. Publicité Annonceurs

13. Re : perte puissance passat

Ok tant mieu que tou soit rentrer dans l'ordre

Partager cette page

Chargement...